FASHION WEEK : Défilé Rani Zakhem – Haute Couture Printemps Eté 2018

La Fashion Week Parisienne habille et déshabille des centaines de modèles au rythme des défilés. Photographes et invités immortalisent des instants de magie qui font tout le charme des show spectaculaires.
Rani Zakhem est la grande surprise de cette Fashion Week. Né à Beyrouth en 1983, il a grandi au Kenya, à Nairobi où sa famille émigre en raison de la guerre.
Titulaire d’un AAS au printemps 2007, il enchaîne des stages auprès de grands noms de la mode comme Yigal Azrouel, Carlos Miele et Patricia Underwood.
Rani Zakhem est un passionné qui aime offrir du rêve aux femmes, un désir de les rendre uniques et terriblement attirantes.
Pour son premier défilé parisien, il a choisi le thème Ode à une femme volcan, un hommage à la vie et la joie. En mettant l’accent sur le feu, il a voulu révéler la beauté enflammée de la femme Zakhem.
Des créations absolument somptueuses et féeriques, des robes de princesses laissant entrevoir une décolleté cruellement sensuel, des drapés aériens en mousseline jaune à manches gigots et col foulard sont une véritable hommage à la femme.
Un travail de broderies hors du commun témoigne d’un savoir-faire ancestral. Il est sans aucun doute le créateur à suivre, un talent à la hauteur de ses ambitions et son amour pour la femme le rend terriblement attachant.
Photos © Mephistopeles

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.