Que Mettre dans notre Valise pour les Vacances ? #LaSelectiondeTLM

Je vais mettre de côté les paysages enneigés de cet hiver pour me concentrer sur le seul objectif qui me met en joie en ce moment : Remplir ma valise en vue de mes Vacances d’Avril.

Les Vacances sont l’occasion de décrocher du boulot, du stress, du quotidien trop agité pour enfin vivre relax. Avant de se prélasser au bord de la piscine, à siroter un jus exotique et oublier les dossiers qui s’accumulent sur votre bureau, on va composer notre valise de Printemps avec quelques produits Coup de Coeur.

Valise de Printemps : Que va t-on porter ?

Cruel dilemme : qu’allons-nous porter en vacances ? C’est une habitude, avant de partir, j’achète de nouvelles pièces afin d’ajouter une touche de nouveauté dans mon dressing. Des tshirts, des sandales, du make up, tout y passe. Je sais que beaucoup d’entre vous font pareil, n’est-ce pas ?

Pour vous aider à remplir votre valise de vacances de Printemps, voici deux wish list, car je n’ai pas oublié ces messieurs.

Wish List pour les filles

On est toute pareille, on a une armoire pleine à craquer et on se plaint de n’avoir rien à se mettre. Ok, c’est fini tout ça, car on a des petits conseils shopping pour vous.

  • TALMA, L’uniforme de travail : la combinaison à manche courte. On la doit à la créatrice Isabelle Marant. C’est une forme de combi tout terrain, en beige mais existe en noire. Bas de pantalon 7/8 et évasé. Cette forme de pantalon est résolument moderne et apparait dans bien des magazines depuis quelques mois. Allez-vous succomber ?
  • Le petit look marin de cette robe Esprit. Une robe évasée en jersey flatteuse, orné d’une application, une bouche rouge. Très beau modèle phare de la marque ! Dîtes-moi ce que vous en pensez car elle est vraiment craquante !
  • Les détonnantes baskets de Puma, avec un beau lacet en satin : les SUEDE HEART SATIN II. Elles font un tabac tant elles sont à la fois easy à porter et terriblement girly. Bye les ballerines mais définitivement !
  • Le Pyjama à carreaux, comme celui de Victoria Beckham pour le Prêt à porter Printemps Eté 2018, en viscose, lin et soie. Depuis que c’est devenu hype de sortir dehors en pyjama et de porter un pyjama de noel, il est le bienvenue dans notre penderie. Et s’il est masculin, c’est encore mieux !

Wish List pour les garçons

Eux aussi, l’air de rien, aiment s’adonner au shopping mais, pas de la même façon que nous. Ils aiment aller droit au but. Ils veulent des tenues hivernales, tout en style, pour survivre à l’hiver et des pièces légères et confortables pour un été au frais.

Notre sélection est composée de 3 pièces.

  • Un t-shirt iconique : le tee-shirt Burberry gris, en jersey. Il comporte une inscription sur le devant du nom de la marque. Pour une garde-robe casual et intemporelle.
  • Des baskets, il n’y a pas que les Gucci dans la vie, il y a les Shaw de Ralph Lauren aussi. Montantes, les Shaw sont immaculées et faussement classiques. Bientôt ses indispensables !
  • La grosse tendance : la chemise fleurie Esprit. En popeline pur coton. Avec un Col New Kent.

Et vous, vous allez emmener quel vêtement en vacances ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s