ALERTE BEAUTE : ISOCONFORT, le Gommage qui va vous réconcilier avec vos Pieds

Vous êtes sans doute déjà tombé sur ce compte instagram qui compile des heures de manucure et pédicure. Des faux ongles posés, superbes mais également des séances du début à la fin de pédicure.

Ce sont plutôt les pieds qui m’ont intéressée sur cet insta. Au début, on voit des doigts de pieds plutôt crasseux avec le vernis permanent qui dégouline, les peaux mortes apparentes, bref une vrai horreur ! On se dit que finalement l’esthéticienne a du mérite.

Puis, on assiste à la mise en beauté du pied et on se dit Wouah ! Parce que finalement, avec un peu d’entretien, même le moins terrible des pieds peut ressembler un peu à quelque chose. Une coupe d’ongle soigné et un gommage adapté.

Le gommage qui va vous réconcilier avec vos pieds

C’est de gommage dont je vais vous parler justement… Si vous avez opté pour cacher vos pieds cet été car ils n’étaient pas digne de ceux des « modèles pieds (oui, ça existe) » des magazines, détrompez-vous. Il existe des produits pour améliorer leur aspect.

Le gommage Pieds Soyeux Isoconfort de ISOMARINE

Ce n’est pas parce qu’ils sont en permanence cachés qu’il faut les négliger. Je dirais que plus vous détestez vos pieds, plus il faut en prendre soin. Il y a une « mode » qui dit que seuls les pieds beaux doivent se montrer ; à la place, je dirais, tous les pieds ont le droit de respirer.

Pour se réconcilier avec ses pieds, le gommage Isoconfort est parfait : une texture blanche, crémeuse et douce. On imagine que pour les pieds, il faut un gel et des grains rugueux, il n’en est rien. De la douceur, de la douceur pour se débarrasser les peaux mortes. En complément, essayez la crème hydratante Beauté des Pieds.

Bon point pour la marque : elle est respectueuse de l’environnement.

Mon Avis

C’est l’un des meilleurs gommages que j’ai testé. Crémeux, onctueux, on dirait un vrai soin. Il est super agréable à poser et le pied ne devient pas sec, une fois le gommage rincé.

Après le gommage, je le beurre au karité, je mets de l’huile et hop, j’enfile une paire de chaussettes épaisses afin de laisser l’hydratation se faire. Cette crème est un régal pour les pieds !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s