Truffaut x Minakani, la collab mode et déco du moment

Truffaut est le nouveau lieu  branché du moment : stylistes et créateurs ont pris possession des jardineries Truffaut pour créer leurs univers artistiques en accord avec l’ADN naturel de la marque.
Décalé et surprenant, totalement crazy, on adore cette pointe de folie qui casse les codes, pour offrir des objets de déco et accessoires de mode qui viendront égayer votre intérieur.
Truffaut signe une collab exceptionnelle avec MINAKANI. Fondé en 2005, par Frédéric Bonnin, ce studio de design a créé en exclusivité pour les jardineries Truffaut des caches-pots, des coussins, plaids, galettes de chaise et tote-bag aux motifs fleuris et estivales nous rappelant les carrelages marocains et les jardins clos.
Fraîche et pétillant, on adore le mariage entre les couleurs orientales et la petite touche ensoleillée des motifs graphiques. En ville ou au bord de la mer, ce joli tote-bag sera votre must have pour être au top des tendances.
Je suis une grande fan de Truffaut qui depuis toujours a su se démarquer par des actions solidaires comme la lutte contre le cancer … un article est en préparation à ce sujet. Ou la nuit du tricot où des bénévoles étaient reçus en magasin et ont tricoté des écharpes pour les plus démunis.
Truffaut n’est pas tout simplement une jardinerie mais, plutôt une très grande famille toujours à l’écoute de leurs clients, avec une équipe de com’ absolument sensationnelle.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.