Il était un fruit, un snack sain à 94 calories seulement

Réapprendre à manger pour soi et son enfant c’est difficile tant nous sommes une génération Junk Food. A la télé, c’est la profusion de plats gras, trop sucré. Avec nos vies de stressés, nos yeux rivés sur nos ipads ou devant la télévision, on mange mal et on prend du poids. Adultes et enfants, nous sommes tous concernés. Que faire ?

DIFFICILE de perdre ses mauvaises habitudes alimentaires. Pourtant, il y a des petites astuces pour nous aider à réapprendre à aimer le vrai goût des aliments, les saveurs authentiques des fruits. manger une pomme c’est meilleur qu’un snack bourré de chocolat. Alors, essayons Il était un Fruit.

Riche en fibres et en goût, IL ÉTAIT UN FRUIT

Une étude a dit qu’il valait mieux manger un fruit en dehors du repas. Un fruit à 10h ou au goûter, c’est bon pour l’estomac et bien pour éviter les grignotages. Il était un fruit est donc bon pour nous.

La Composition

Il était un fruit propose des fruits séchés sans sucre ajouté (juste le sucre du fruit) dans un sachet à 94 calories. Après les versions classique et croquante, voici les snacks fraîcheur. Deux sachets de fruits à déguster, sur le pousse.

A l’intérieur du sachet, les 2 fruits certes mais surtout des saveurs puisque le fruit est préparé avec des aromates comme la verveine et la menthe. Cela se mange comme des chips, les vitamines et les fibres en plus, sans les calories. Un sachet ne dépasse par les 94 calories, comme je l’ai dit plus haut.

Le fruit est pelé, on lui retire son trognon, puis il est cuit au four pour être mis en sachet avec l’aromate au choix. Verveine pour la pomme rouge, la menthe pour la granny. Les fruits sont issus de l’agriculture raisonnée, récoltés en Occitanie et transformés à Montpellier.

Que du fruit, que du bon !

Mon Avis

Enfin un snacking sain sans culpabilité dont la composition est transparente ! On retrouve le sucré du fruit, le gout du fruit est reconnaissable. Ce qu’on aime : L’origine 100% française et le fait qu’il n’y a pas d’additif.

Parfait pour un encas original pour votre enfant ou pour vous. Vos enfants difficiles seront bluffés !

POINTS DE VENTE :
• GMS / Rayons snacking et compotes
• RHF (vente à emporter)
Cantines scolaires (gamme Croc’tou)
Renseignement lecteurs : www.iletaitunfruit


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.