GEEK : La Souris Scanner IRIScan Mouse Wifi

Vous avez toujours rêvé d’avoir une souris d’ordinateur /Mac sans fil capable de scanner vos documents avec wifi intégré ? Voilà chose faite avec la souris-scanner IRIScan Mouse WiFi qui propose une numérisation rapide de notes, de livres, de dessins, de reçus, de documents, etc …

Idéal lors de vos déplacements professionnels ou au quotidien pour un gain  de temps non négligeable. Une fois adoptée, vous ne pourrez plus vous en passer.

Livrée dans un emballage en plastique transparent, qui contient  une pochette de protection refermable de couleur noire, la souris et son d’ongle pour la connexion à l’ordinateur ou Mac, des fiches techniques, un câble de recharge, un tapis de souris SacanPad, un petit chiffon doux turquoise, un packaging sobre et efficace.

Le look total black avec le détail en turquoise au centre apporte une touche de modernité, en harmonie avec les fonctionnements de IRIScan Mouse WiFI.

La prise en main est très agréable, elle est ni trop grande, ni trop petite. La bonne taille aussi bien pour les femmes que les hommes.

On remarque immédiatement deux détails au centre de la souris, le sigle WiFI et SCAN attire le regard. Vous prenez réellement conscience de la fonctionnalité SCAN au dos de la souris.

La fente qui, à l’arrivée, est bien entendu protégée par un plastique serré à scanner vos documents. Ne vous fiez pas à sa petite taille, elle est redoutable d’efficacité.

Que vous soyez professionnel,étudiant ou tout simplement un accros de la nouvelle technologie, la souris IRIScan Mouse WiFI est un produit deux en un particulièrement pratique et innovant. Quel que soit le format ou la taille, elle est capable de numériser tous les documents jusqu’au format A4.

Elle offre la possibilité de reconnaître 140 langues étrangères et les traduire. Terriblement efficace !

Il vous suffit de télécharger un logiciel sur le site d’Iris en suivant attentivement les instructions fournies, sur les fiches techniques. Avec une autonomie impressionnante et fort appréciable, elle se place en tête des ventes depuis sa commercialisation en été 2016.

Prix public :126€


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.