Pâques 2018 avec la Maison du Chocolat et Nicolas Cloiseau

Comme chaque année, les cloches de Pâques vont sonner pour annoncer les festivités de Pâques. Petits et grands vont se lancer à la recherche des œufs en chocolat cachés. On adore cette ambiance ou les adultes laissent de côté leurs âges et se donnent à cœur joie au jeu de la chasse aux œufs.

Parfois, on aime bien changer nos habitudes pour un peu de folie. C’est le choix de la Maison du chocolat qui cette année nous offre des créations absolument spectaculaires, des œuvres d’art signées Nicolas Cloiseau. Ce magicien culinaire est capable de nous surprendre encore et toujours, des saveurs originales, des visuelles ressemblant à des tableaux de maîtres, le tout avec amour et passion et une imagination créative hors du commun.

J’ai toujours eu une admiration sans limite pour les artistes qui mettent tout leur cœur et leurs tripes à créer quelque chose d’exceptionnelle. Cette envie d’offrir un chocolat d’excellence aussi bon que beau, seul Nicolas Cloiseau a le secret.

Des poissons colorés s’invitent sur les étales de la Maison du Chocolat, fièrement et amoureusement imaginée et conçue par ce chef à la renommée internationale.

Un œuf en chocolat noir de 6,6 kg ( appelé l’oeuf d’eau douce ) somptueuse et structurale est la pièce d’exception de cette collection de Pâques 2018, décorée d’une vague de 34 petits poissons colorés totalement crazy, on ne résiste pas au plaisir de le croquer.

Disponible en boutique et en ligne à partir de 7 mars 2018, à partir de 29€ la pièce de 130gr.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s