Connaissez-vous les Roller Girls ?

Dans les années 50, un concept a fait rage : des serveuses en patins à roulette prenaient les commandes des clients en auto ou à table, dans les drive-in. Au menu, des burgers, de l’insouciance, de la joie. C’était une époque que l’on a pas connu du tout mais que bien des nostalgiques adorent.

Les patins à roulette ont conservé leur charme malgré les années. Aujourd’hui, les roller girls reprennent le flambeau. On vous explique tout.

Même Yves Saint Laurent a puisé son inspiration dans les rollers. Il a réinventé l’escarpin pour en faire un modèle roulant ressemblant à des patins à roulette nouvelle génération et option luxe. Attention, nous sommes à 2200€ la paire. Pour vous faire une idée, cherchez les Sling Back sur le web.

Véritable phénomène, la folie des rollers s’étend à la maison de luxe italienne Moschino en 2015. Même Beyonce dans le clip Blow a chaussé ses roulettes et a pris une allure rétro.

De nombreuses pages de magazines (Elle) et des marques de vêtements (Desigual, asos, undiz, hollister…) s’inspirent des patins à roulette. C’est donc normal que le concept perdure encore cette année avec les rollers girls. Derrière les rollers girls se cachent des hôtesses, douées pour animer n’importe quel événement.

Roller Girls c’est une agence différente, unique en France, qui est portée sur  l’animation événementielle et le Street Marketing. Une modernisation de la communication qui plait avec son côté si fun, très tendance. Peut-être les avez-vous déjà croisées ? Les roller girls ont bossé avec Giorgio Armani, Alain Afflelou, Séphora, Cosmo Paris, Jean Louis David, les Galeries Lafayette ou encore Etam.

Ouvrez l’œil, vous les apercevrez peut-être dans Paris !

http://www.rollergirlhotesses.fr


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.