Objectif Des Dents plus Blanches, Merci Handy !

Parce qu’il y a une alternative au blanchiment des dents chez le dentiste …

J’ai déjà eu une mauvaise expérience avec l’huile de coco destinée à blanchir les dents. Un désastre parce qu’il faut arrêter complètement de boire de la caféine, de la théine et qu’à l’époque, il était inconcevable de cesser d’en boire toute la journée. Depuis, j’ai nettement ralenti sur ma consommation de café et du coup, j’ai pu me lancer une nouvelle fois dans un objectif qui me tient à cœur : les dents plus blanches.

Et pour y arriver, j’ai essayé une nouveauté : Love and Smile detox de Merci Handy. Je l’ai testé il y a un moment déjà : j’avais besoin de ce laps de temps pour me faire une vrai idée : avant-pendant-après.

3 étapes nécessaires : l’état de mes dents avant l’utilisation du produit (dents jaunes ? marron ? Irrécupérables ?), les effets du produit (ça marche ? c’est pas trop contraignant ?) et la situation après avoir cessé d’utiliser le produit (c’est durable ?).

Le pack est composé du dentifrice Love & toothpaste et des tubes Love & Smile Détox à utiliser sur 14 jours. Je l’ai acheté chez SEPHORA. Pour une plus grande efficacité, il faut cesser le café et tout autre théine. Pas de médicament jaunissant les dents non plus, sinon il vaut mieux abandonner. Après, la règle est la même si vous passez par la case dentiste.

Tout d’abord, le dentifrice est sous forme de gel. Étrange lorsque l’on est habitué à la formulation crémeuse des pâtes classiques. Voir une texture semi transparent sous forme de gel m’a fait bizarre. Mais c’est qu’une impression car j’ai vite été conquise par le goût réglisse. C’est nettement mieux que la menthe, non ? Et ça nettoie les dents aussi bien !

Les 14 tubes Love & Smile Détox sont durs à utiliser parce que c’est de l’huile que l’on met dans sa bouche pour en faire un gargarisme. Le tube contient de l’huile de Coco et ducharbon actif végétal. Honnêtement, j’ai connu pire. L’huile n’est pas trop présente en bouche, dû coup 15 minutes ça peut le faire, même si c’est un peu long.

LE RESULTAT : pas de blanchiment des dents mais un effet moins terne, vos dents ont plus d’éclat. Le pack dentifrice + tubes permet une meilleur hygiène dentaire. Je n’ai pas retrouvé mes dents blanches de mon enfance mais, j’ai gagné une nouvelle routine naturelle. Et vous, vous avez essayé ?

Smile Detox – 3 saveurs – 19,95€

Dentifrice – 3 Saveurs – 3,95€


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s