Les dimanches matins sont les moments câlins du week-end, on traîne au lit sans se soucier de l’heure. Ces petits moments précieux, on aime les apprécier à notre rythme, lentement savourer le Slow Life.
C’est ainsi que dimanche dernier, j’ai poussé la porte de COQ Hotel Paris, située dans le 13eme arrondissement de Paris.
Ce matin là, il faisait très beau sur Paris. Le soleil était au rendez-vous le temps d’une journée magique, comme un avant-goût des vacances. J’avais très envie de passer un moment dans un lieu atypique et chaleureux.
La décoration conviviale de C.O.Q Hotel vous accueille et vous charme immédiatement, le sublime jardin d’hiver vous donne l’impression d’être dans le patio de votre maison de campagne.
Que vous soyez solo ou en duo, ou à plusieurs, les tables sont disposées de façon à respecter l’intimité de chacun. Un élément centrale vous offre la possibilité d’apprécier le délicieux buffet à volonté. Il se compose d’un large choix de :
Pâte à tartiner bio.
Et cerise sur le gâteau, pour les accros du chocolat, une nouveauté de taille fait son entrée sur la carte : le fondu au chocolat à volonté est divinement bon.
Prenez le temps de vivre, appréciez et savourez un délicieux brunch, avec des produits absolument succulents, qui mettent en valeur le savoir faire français.
Informations pratiques
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra