Elle est célèbre depuis 1978 ! On a toute portée une paire, au moins une fois dans notre vie. Pour leur légèreté, leur jeunisme, leur côté cool et tout terrain. Les tennis Bensimon c’est une histoire d’amour entre elles et nous qui durent avec joie.
Cette saison estivale, elles reviennent avec une allure revisitée et ça va vous plaire.
Icônique, elle défie le temps et se porte aussi bien chez les petits que les grands. A chacun sa paire ! Aujourd’hui, on la découvre avec bonheur grâce à sa nouvelle collaboration avec La Prestic Ouistron.
La Prestic Ouistron est une marque bretonne façonnée par Laurence Mahéo. Elle combine entre eux des imprimés forts et cela matche à merveille. Loin du triste style casual, elle redonne ses lettres de noblesse aux imprimés pointus et au style de caractère.
Cette saison, c’est au côté de Bensimon qu’oeuvre Laurence Mahéo en créant une collection capsule de tennis : mixtes, pour enfants et pour femmes.
De ce partenariat fashion sont nés 7 modèles à partir des 6 twills imprimés de Prestic Ouistron, que vous pouvez découvrir en ligne bientôt sur bensimon.com ou 24Sevres.com
Prix : 39€/45€, selon les modèles
Photo : Copyright Dirk Seiden Schwan
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande @sophietagel @trendyslemagtw
Ah ben non. Je n’ai jamais porté de Bensimon lol
J’aimeJ’aime
Les coeuuuuurs!
J’aimeJ’aime