Lookbook FW18-19 de la Prestic Ouiston

Aujourd’hui, c’est Focus sur une marque française que l’on aime tant que c’est la deuxième fois que l’on vous présente ses looks. La dernière fois, on avait mis l’accent sur une chouette collaboration : Bensimon x La Prestic Ouistron. Je vous invite à revoir les clichés des looks.

Lookbook FW18-19 de la Prestic Ouiston

La rentrée est déjà entamée et vous furetez dans les boutiques afin de dénicher votre nouveau look de la Rentrée. La prochaine saison hivernale 2018/2019 s’annonce riche en imprimés forts comme chez LA PRESTIC OUISTON.

Il faut dire que la marque s’impose peu à peu sur la scène mode et devient vite une marque précurseur, jeune, de caractère à l’allure assumée. Elle met en avant les tendances actuelles assez sporty chic que l’on repère de plus en plus, dans les hautes sphères de la mode. Des tendances qui consistent  à porter la sneaker à l’allure masculine, un peu « mastodonte » avec des pièces luxes ou très chic. Jamais avec un jogging, hein !

L’imprimé animal est très présent. Il devient presque un basique qui se conjugue avec n’importe quelle autre pièce comme ce pantalon un peu néofuturiste. L’ensemble est un style très city et inspirant. En tout cas, la marque ne laisse jamais personne indifférent, qu’en dites-vous ?

Et comme on est sympas, on vous fait profiter des prochaines tenues plébiscitées par la marque française et là, on est loin du style « effortless » que l’on a l’habitude de voir. Enjoy !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.