KAPORAL Les Essentiels à avoir dans votre dressing

Vous n’avez pas de Gala du Met de prévu ni d’Evénements Cannois ultra médiatisés mais, vous souhaitez aborder l’été comme il se doit : avec une garde-robe un peu plus fraîche composée d’Essentiels à avoir dans son dressing. Coucou Kaporal !

Si vous êtes comme moi, vous aimez garder vos vêtements d’il y a deux ans voire trois et même si vous ne les portez plus… De peur qu’un jour vous les apprécierez à nouveau. Soyons honnête, il vaut mieux vous débarrasser des frusques que vous ne portez pas. Et si vous avez peur d’avoir un regret, donnez-les ou vendez-les.

Après, il y a des sites aux prix accessibles et aux idées plutôt lumineuses pour vous aider à changer de tenues facilement. ici vous trouverez la marque Kaporal. Chez Jean-Station.fr, Kaporal a posé ses valises pour un dressing basé sur tonalité tournant autour du kaki, du orange.

Le kaki est un incontournable de la mode chaque saison estivale. On le retrouve aussi bien en veste, qu’en gilet mais Kaporal a su nous plaire en nous proposant une combinaison short à porter loose.

Le look denim est un indétrônable. Je crois que jamais le jean ne disparaîtra. Facile à porter et polyvalent, c’est normal de le voir, décontracté en pantacourt ou en combinaison.

Face au retour du logo, la marque Kaporal n’est pas en reste puisque ses basiques tee-shirts portent ses inscriptions. Le must have : le t-shirt jaune (couleur qui fait un grand boom en ce moment). Gros crush sur le débardeur voodou blanc, avec ses épaules dénudées.

Kaporal est une marque à l’identité sportwear et streetwear. Décontractés, les looks se portent facilement, les mixes de tenues ne nécessitent aucune réflexion. Au pied, glissez une petite paire de sandale, les fidèles sneakers ou les tentantes claquettes de plage.

Et vous, quelle est votre essentiel de cet été ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

2 commentaires

  1. Je n’aime pas du tout les fringues des photos. Il en faut pour tous les goûts 😋
    Je suis plus sarouel et pantalons d’équitation (c’est pratique pour travailler avec les chevaux).
    Comme tout le monde, j’ai des jeans 😋 que j’use jusqu’au bout lol. Comme le reste d’ailleurs.
    Je te souhaite une belle journée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.