Ce début du printemps annonce les nouvelles tendance mode et accessoires d’été, on prend du plaisir à découvrir nos futures tenues estivales et les accessoires à avoir absolument.
Parmi les nouveautés, une marque horlogère belge frappe un gros coup avec une collection absolument sensationnelle.
Ainsi, la marque belge ICE WATCH a présentée à la presse une nouvelle collection de montres à l’effigie de Tintin. Un retour dans le temps qu’on prend plaisir à porter au poignet. Le plus difficile sera de choisir sa montre.
Le beau reporter à la houppette toujours parfaite séduit autant les enfants que leurs parents. Différents modèles de montres et bracelets sont proposée à la vente.
Que vous soyez adepte des montres colorées et pop ou plutôt bracelet cuir et cadran noir, vous trouverez votre bonheur, sachant que tous les modèles sont unisexe et conviennent à tous les âges.
On découvre avec plaisir trois univers de Tintin : l’aventure lunaire, Tintin au pays des soviets et une mise en avant aux multiples personnages de la bande dessinée.
On craque pour le design parfait de cette collection légendaire et particulièrement marquante, on se laisse aller au plaisir de porter une belle montre Tintin, un peu comme un flash-back dans notre enfance où on vivait les aventures du célèbre reporter à travers des livres qui sentaient bon le papier.
Vous avez le choix entre 24 modèles, à vous de choisir la vôtre selon vos goûts. En ce qui concerne les prix, cela reste très abordable. Pour les moins chers, cela commence de 69€90 et pour les plus cher, 149€ .
Une idée de cadeau pour la fête des mères qui fera sensation le jour J. Une idée originale qui marquera cette journée pas comme les autres.
En vente en France, dès le 15 mai 2018 ou sur le site internet de Ice-Watch.
Les montres existe en trois tailles : S/M/L
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra
Magnifiques ces montres Tintin, disponible sur la boutique en ligne http://www.bdaddik.com 🙂
J’aimeJ’aime
Elles sont super belles ces montres, surtout celui choisi!
J’aimeJ’aime