Le Gommage Corps Eclat d’Absolution

Nous sommes très nombreux à avoir cette folle envie de partir en vacances. La pression d’une vie à 100 à l’heure commence réellement à se faire sentir. Notre peau a besoin d’air et de repos tout autant que notre moral.

En attendant le jour J, on peut déjà commencer par préparer notre To Do List de l’été, histoire de ne rien laisser passer, tout particulièrement nos soins de beauté indispensable pour avoir une jolie peau.

Parmi les bestseller de l’été, un à retenu mon attention par son efficacité, son éthique et la volonté de sa créatrice ISABELLE CARRON de proposer des produits respectueux de environnement.

Je vous présente Absolution, une jolie marque que j’ai découvert et adoré, des soins bios qui se matche entre eux, une première dans l’univers de la cosmétique bio, des soins mixtes, des emballages éco recyclables et cerise sur le gâteau, même l’encre utilisé est végétale.

Engagée et responsable, absolution reverse 2% des bénéfices à l’ONG CARE International.

Née en 2009, la marque a eu immédiatement un très grand succès et n’a cessé de grandir. D’ailleurs, si vous êtes de passage dans le 10eme arrondissement de la capitale, n’hésitez pas à vous rendre à la fabuleuse boutique Absolution au 30 Rue des Vinaigriers 75010 Paris.

Un havre de paix où l’on se sent bien, un lieu où le temps n’a pas d’impact. On se relaxe entre les mains expertes des esthéticiennes pour un pur moment de cocooning absolu.

Pour ma part, j’ai un énorme coup de cœur pour le gommage corps éclat et bluffée par sa douceur. Nous savons tous l’importance du gommage sur la qualité et l’aspect de la peau, une ou deux fois par semaine un gommage doux aide la peau à se régénérer, il est donc indispensable d’avoir le bon produit.

Sa texture huileuse se transforme en lait au contact de la peau, ce qui facilite son utilisation, son parfum est juste divin tout en étant discret.

La rhyolite volcanique aide la peau à éliminer les impuretés tout en douceur, l’hydratation se fait grâce à l’huile d’avocat, l’huile de coco, l’huile de Carthage et l’extrait d’avocat. Une compo qui enveloppe votre peau de douceur et la laisse satinée et nourrie.

Alors, si vous êtes à la recherche du gommage miracle, pour un bronzage de rêve, optez pour ce soin qui sera votre meilleur ami avant, pendant et après les vacances, et cela est valable pour les hommes évidemment !

Une idée de cadeau pour la fête des mères qui fera plaisir à tous les coups !

Gommage Corps Éclat Absolution 42€


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s