Les Lentilles de Couleur Vision Direct s’invitent dans notre salle de bain

Les lentilles de couleur s’invitent dans notre salle de bain : Vision Direct a tout bon en nous proposant du naturel ou quelque chose de plus radical pour plus de séduction.
Make Up Rihanna

Nous avons déniché une tendance : porter des lentilles de contact de couleur (en tenant compte des corrections de votre ordonnance ophtalmologique) est devenu un  jeu, pour une soirée ou en journée. Malicieusement, les femmes aiment adopter ces petits trucs en plus qui permettent de changer de visages. Plus que jamais, cette année, on change les codes et on ose. Il est temps pour nous, les nanas d’assumer nos envies. Nous passerons maître dans l’art de la métamorphose, le tout avec beaucoup de fun !

Make up Gigi Haddid

Vision Direct est le petit secret de séduction pour jeunes femmes futées. Pour se sentir différente, un jour, plus sûre de soi, on ne se cantonne pas qu’au maquillage des yeux, on a cette liberté d’être une femme multi-face et de s’inspirer de nos icônes préférées. Des yeux verts pour la journée, des yeux noisettes pour une soirée, on est libre de changer sa beauté quand bon nous semble.

Make up Lily Aldridge

Il faut savoir que les lentilles de couleur ne sont pas élitistes. Il n’y a pas que les stars du cinéma ou de la télévision qui en portent. On a longtemps mis de côté cette envie de métamorphose depuis, on est de plus en plus nombreuses à se laisser tenter par les lentilles.

Make up Meghan Markle

Ainsi, on cultive cette volonté de se sentir si particulière, un peu différente, plus libre de jouer. Car peu à peu, la femme est hyper à l’aise avec la féminité et les artifices mignons. « Je veux ces yeux ! » Combien de fois l’avons-nous entendu, chez une amie ? Désormais c’est possible même si c’est éphémère. La beauté, c’est aussi jouer et être plus audacieuse. D’ailleurs, en photo, vous avez des tutos montrant les maquillages à porter en fonction de la couleur de vos lentilles de contact, achetées en ligne sur le site visiondirect.fr.

👉🏼 Et vous, êtes-vous prêtes à céder à la tentation des lentilles de couleur Vision Direct ?  Quelle est votre couleur fétiche :  bleues, vertes, violettes, noisette, marron, grises, opaque … ?

La beauté c’est aussi s’amuser, se moquer du « qu’en diras-tu », prendre les choses avec légèreté !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.