
Nous avons déniché une tendance : porter des lentilles de contact de couleur (en tenant compte des corrections de votre ordonnance ophtalmologique) est devenu un jeu, pour une soirée ou en journée. Malicieusement, les femmes aiment adopter ces petits trucs en plus qui permettent de changer de visages. Plus que jamais, cette année, on change les codes et on ose. Il est temps pour nous, les nanas d’assumer nos envies. Nous passerons maître dans l’art de la métamorphose, le tout avec beaucoup de fun !

Vision Direct est le petit secret de séduction pour jeunes femmes futées. Pour se sentir différente, un jour, plus sûre de soi, on ne se cantonne pas qu’au maquillage des yeux, on a cette liberté d’être une femme multi-face et de s’inspirer de nos icônes préférées. Des yeux verts pour la journée, des yeux noisettes pour une soirée, on est libre de changer sa beauté quand bon nous semble.

Il faut savoir que les lentilles de couleur ne sont pas élitistes. Il n’y a pas que les stars du cinéma ou de la télévision qui en portent. On a longtemps mis de côté cette envie de métamorphose depuis, on est de plus en plus nombreuses à se laisser tenter par les lentilles.

Ainsi, on cultive cette volonté de se sentir si particulière, un peu différente, plus libre de jouer. Car peu à peu, la femme est hyper à l’aise avec la féminité et les artifices mignons. « Je veux ces yeux ! » Combien de fois l’avons-nous entendu, chez une amie ? Désormais c’est possible même si c’est éphémère. La beauté, c’est aussi jouer et être plus audacieuse. D’ailleurs, en photo, vous avez des tutos montrant les maquillages à porter en fonction de la couleur de vos lentilles de contact, achetées en ligne sur le site visiondirect.fr.
👉🏼 Et vous, êtes-vous prêtes à céder à la tentation des lentilles de couleur Vision Direct ? Quelle est votre couleur fétiche : bleues, vertes, violettes, noisette, marron, grises, opaque … ?
La beauté c’est aussi s’amuser, se moquer du « qu’en diras-tu », prendre les choses avec légèreté !
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande @sophietagel @trendyslemagtw
Aaah les lentilles de couleur, ça me rappelle ma jeunesse! lol
Mes premières années de fac… C’était monnaie courante pour moi de changer de couleur d’yeux (comme de couleur de cheveux d’ailleurs 🙂
Aujourd’hui, je n’oserai pas!
J’aimeAimé par 1 personne
Ah ah ! quand on est jeune, on ose tout ! on a peur de rien 🙂
J’aimeJ’aime