La Nouvelle Boutique Parisienne de Comptoir Sud Pacifique

A quelques jours de la fête des mères vous êtes nombreux à dénicher le cadeau qui fera sans sensation, mais vous manquez d’idées ?

J’ai la solution idéale pour vous faciliter la vie, En plein cœur de Paris, dans le quartier très branché de Saint Germain, une nouvelle boutique a ouvert ses portes. Depuis le mois de janvier, une marque de parfumerie française enchante les adeptes des parfums de niches. La senteur rare qui vous rend si unique.

Comptoir Sud Pacifique Paris s’est offert un sublime écrin au 76 Rue de Seine dans le 6eme arrondissement de la capitale. Un an après le succès phénoménal de son flagship, rue Saint Roch, la marque s’installe sur la rive gauche.

L’Histoire de la marque commence en 1974, fruit du travail d’un couple de passionnés de voyages. Ils dénichent au fur et à mesure de leurs découvertes, des matières premières d’exception, des variétés de fleurs rares aux senteurs exceptionnelles, des fruits et d’autres éléments secrets, pour en faire des parfums voluptueux et d’une rareté exquise.

Aujourd’hui, connue dans le monde entier, la marque a réuni leurs best-sellers autant pour les femmes que pour les messieurs. Rue de Seine, un voyage olfactif surprenant sans quitter la capitale.

Le plus difficile sera de choisir, la noblesse des matières premières font de chacun des parfums une pièce d’exception qui sera le parfait cadeau pour la fête des mères.

Mon coup de cœur du moment se porte sur l’eau de toilette Pomelo Fizz qui fait partie de la gamme Jardin Pop. Il est juste parfait pour le printemps et tient très bien sur ma peau.

Ses notes d’agrumes et la sensualité de la fleur d’oranger et du cassis, musc blanc et la myrrhe apporte une douce brise qui rappelle les vacances d’été au bord de la mer, à écouter le bruit des vagues.

A votre tour de pousser la porte de ce haut lieu de la parfumerie française, pour choisir votre fragrance et vous laisser emporter par sa douceur.

Informations

Comptoir Sud Pacifique
76 Rue de Seine -75006 Paris
Horaire boutique de 11h à 19h du mardi au Samedi
comptoir-sud-pacifique-com


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s