Soins du corps Gamme NECTAR DORE de CENTIFOLIA

Tout ce dont vous avez besoin cet été, pour votre corps, se trouve dans cet article : La Gamme NECTAR DORE de CENTIFOLIA.
Les week-end au bord de la piscine et les sessions bronzage au soleil sont à nos portes. Vous avez déjà crayonné dans votre agenda où passer vos prochains jours ensoleillés mais il vous reste une étape importante : les gammes soin du corps qui vont vous sublimer.
Donc, J’avais envie de vous présenter un gamme bijou que j’aime beaucoup : NECTAR DORE. J’ai pris énormément de plaisir à tester un de leur produit et je me devais du coup de vous présenter l’ensemble des trois soins. Des petites pépites !
Gourmands et bio, cette nouvelle gamme a mis le cap sur l’été en proposant de glisser dans notre pochette une huile de douche, un gommage onctueux et une huile sèche. Tout d’abord, il faut savoir que les trois se combinent parfaitement.

L’HUILE DE DOUCHE

On attendait une édition comme celle-ci ! C’est le mannequin Poppy Delevingne qui l’a dit  « L’heure du bain est l’une de mes choses préférées dans le monde » et je suis entièrement d’accord avec elle.
L’huile de douche est le nouveau rituel du matin. Une texture hydratante, qui n’agresse pas la peau. Bien au contraire, elle lui donne la bonne dose d’hydratation pour un résultat douceur immédiat.  Avec son huile de camélia, vous vous sentirez transportée dans une station balnéaire. Vous nettoyez votre peau puis vous enduisez votre corps de l’huile. D’ailleurs, l’huile se transforme en lait, au contact de l’eau.

LE GOMMAGE

Avec la chaleur, on a l’impression que notre peau est plus épaisse, plus rugueuse. Le bon réflexe : le gommage.
Le gommage fondant Nectar Doré est 100% bio. Sa texture huileuse adoucit le gommage et le transforme en vrai moment de plaisir. La bonne fréquence pour ce soin enduit d’huile de camélia : 2 fois par semaine.

L’HUILE SECHE

Très parfumée, comme le ferait une fragrance raffinée, l’huile sèche est ma chouchou de l’été : elle convient aux cheveux et au corps. Centifolia nous offre une évasion olfactive. Inutile de prendre l’avion,  la Camélia et la fleur de Lys blanc vous fera voyager.
Enduisez-vous en les cheveux le soir avant de vous coucher, faites-vous un beau chignon haut pour retrouver le matin après votre shampooing une chevelure réparée, hydratée et très douce.
A votre tour de succomber ! 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM @sophietagel
TWITTER @trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.