Au Cinéma … Le Book Club

Le Book Club aborde un sujet longtemps resté tabou. Bill Holderman, le réalisateur, ouvre la porte à une vérité qui parfois dérange, la société laisse peu de place pour la folie passée les 50 ans.

Quatre femmes absolument délicieuses décident de prendre leurs vies sexuelles en main, jusque là rien d’extraordinaire… , sauf qu’il s’agit des seigneurs, avec une libido très active. Pour pimenter leurs fantasmes, elles se jettent à cœur perdu dans la lecture du livre 50 Nuance de Grey.

Quatre actrices d’exception nous offrent une Comédie pleine de rebondissements, avec beaucoup d’humour et de second degré. On suit leurs aventures farfelues et terriblement touchantes. La solitude n’aura pas raison d’elles, bien au contraire. Les quatre copines tentent le tout pour le tout pour trouver l’amour mais, hélas, les résultats ne sont pas toujours à la hauteur.

Le Book Club nous offrent un casting absolument extraordinaire avec pour les dames, Jane Fonda, Diane Keaton, Candice Bergen, Mary Steenburgen. Dans le rôle du prince charmant on retrouve Andy Garcia, Don Johnson, Richard Dreyfuss et Craig T. Nelson.

Du grand cinéma américain, pour un sujet intimement séduisant et sensuel, nous avons le sentiment de retrouver les héroïnes de la célèbre série Sex and the City. Trente ans plus tard, les quatre copines ont pour habitude de se donne rdv à leur Club de lecture … sauf que rien ne se passe comme prévu …

Elles sont belles et séduisantes avec une folle envie de vivre leurs vies totalement et uniquement pour elles. Malgré les inquiétudes de leurs enfants, elles ne résistent pas à la tentation de l’amour.

Un film tendre et attachant qu’on regarde avec plaisir et bienveillance … vous ne regarderez plus vos parents et grands-parents du même œil.

Synopsis :

Quatre amies de toujours se retrouvent, comme chaque semaine, au sein de leur club de lecture. Lorsque l’une d’elles propose de découvrir 50 nuances de grey ! Elles ont réussi leurs vies et elles comptent bien continuer à en profiter et vivre de nouvelles expériences!

Célibataires depuis peu, Diane va connaître le coup de foudre. La toujours séduisante Viviane retrouve un amour passé. Sharon découvre les sites de rencontre sur internet. Et Carole essaie de redonner du piment à son couple. En ravivant la flamme ou en vivant une nouvelle aventure. Chacune d’elles va écrire le nouveau chapitre de sa vie. Peut-être le meilleur …

Information :

Nom Le Book Club
Genre Comédie
Nationalité USA
Durée 1h44
Réalisation Bill Holdermann
Sortie 6 juin 2018

#LeBookClub


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.