NOREVA et le kit pour combattre les Imperfections

Laboratoire dermatologique née en 1989, Noreva est une marque parisienne vendue en pharmacie et plébiscitée par les dermatologues.

Ses gammes de soin sont nombreuses. Nous avons ce printemps eu l’occasion de découvrir son kit d’urgence pour peaux à imperfection. Il s’agit de trois soins actifs efficaces pour dire tchao aux peaux à problèmes qui nous complexent : L’Eau Micellaire purifiante Exfoliac, Le Gel dermo nettoyant Actipur et la crème très haute protection Noresun.

On les a testé, on vous dit tout : Efficace ou pas ?

Une peau grasse s’entretient tous les jours. Matin et Soir. Elle doit obéir à la règle du démaquillage obligatoire chaque soir afin de libérer les pores et éviter de les obstruer.

Les boutons, les taches, la peau luisante ne sont pas que pour les ados. Les adultes aussi peuvent en souffrir et ce à des degrés divers. Une vrai calamité pour beaucoup d’entre nous !

L’Eau Micellaire purifiante EXFOLIAC

Ayant déjà testée et approuvée Exfoliac, il y a quelques années, c’est avec joie que je commence par son eau micellaire.

L’eau micellaire est un peu mon dada. Cette impression de peau plus fraîche ne me quitte pas. Elle purifie la peau et la nettoie bien mieux que bien des eaux classiques. Je sens que ma peau est plus nette et je peux mettre mon huile visage sans avoir la sensation d’avoir la peau qui colle.

Le Résultat : une peau plus nette à coup sûr. Moins de boutons sur le visage, cette eau est non comédogène, bref elle est parfaite.

Crème très haute protection NORESUN

L’été arrivant, sortir la peau nue sans filtre solaire est une hérésie. Gare à la rentrée sinon !

Protéger sa peau du soleil quand on est sujet à l’acné ou aux imperfections cutanées est une obligation. (Si je l’avais su avant …) Une bonne protection est indispensable si on veut minimiser les effets rebonds de l’acné, dès la rentrée. De plus, un écran solaire comme Noresun permet de minimiser les risques de cancer de la peau, l’apparition des taches dûes au soleil,  le vieillissement cutané dû au soleil etc … C’est une vrai bénédiction !

Noresun a la particularité de ne pas laisser de teint grisâtre, même pour ma peau.  Cette crème étant non grasse et d’une haute protection, elle est parfaite pour ma peau grasse et allergique au soleil.

Le Gel dermo nettoyant ACTIPUR

Ce gel est également non comédogène. Vous savez ces atroces petits boutons à kistes, sur le nez. Une horreur !

Actipur propose son gel dermo nettoyant sans savon, que vous pouvez utiliser sur le corps, si besoin. Les peaux sensibles peuvent parfaitement l’utiliser sans crainte, le gel n’agresse pas la peau.

Efficace, oui il l’est. Il est recommandé pour les acnés modérées ou sévères. Il est redoutable grâce à la kératozine A et à son complexe breveté phytosphingosine/vitamine PP. Cette formule est matifiante.

Je vous recommande fortement ce trio en cas de peaux adultes à imperfections et peaux acnéiques désespérées. La bonne combinaison : le gel puis l’eau et enfin l’écran solaire.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.