Au Cinéma – Les Indestructibles 2

Attention, le 4 juillet, la famille Parr vous donne rendez-vous au cinéma. Ils sont de retour encore plus déjantés qu’avant ! Fan de bébé jack, vous allez être ravie de retrouver Les Indestructibles 2, avec la mystérieuse Amanda Lear qui reprend du service en prêtant sa voix à Edna Mode, ainsi que Gérard Lanvin qui sera Bob Parr, Thierry Desroses incarnera Frozone. La grosse nouveauté c’est Louane qui sera la voix de Violette dans le film.

Vous avez aimé le 1er Film, vous allez adorer le 2ème. Cette famille de super héros n’a pas pris une ride. La souplesse légendaire de Elastigirl reste inchangé, ainsi que le Sens de l’humour de Bob Parr. Le studio Pixar signe un opus absolument fabuleux, fidèle au 1er et différents à la fois. Sans vouloir spolier le film, la grosse surprise c’est le petit bout bébé Jack Jack … mais je vous en dirais pas plus.

En 2014, Les Indestructibles a connu un succès mondial hallucinant, un bijou immortel créé par Pixar qui a conquis le cœur de plusieurs milliers de fans et apporté un joli pactole. Le 2ème risque de faire encore plus de bruits. Même 14 ans après, les adeptes de la famille Parr sont là et s’impatientent de les retrouver sur le grand écran.

Synopsis

Notre famille de super-héros préférée est de retour ! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène, laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier … Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

On remarque cette fois le changement des rôles. Hélène, la mère de famille, part en mission de sauvetage et Bob endosse le tablier et fait de son mieux pour gérer le quotidien de la famille. On adore et on valide l’ouverture d’esprit et la moralité du film. Ils sont extrêmement drôles et attachants. Visuellement, c’est du grand pixar.

Pour l’avoir vue en avant première Au Grand Rex, salle comble avec une ambiance de folie et des applaudissements à la fin, on les a attendus 14 ans c’est très long mais ça en valait vraiment le coup. Ce film est absolument grandiose.

Informations

Date de sortie 4 Juillet 2018
Durée  1h58
Genre Animation
Nationalité  Américain
Réalisateur  Brad Bird

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.