L’eau micellaire RevitaLash #beautytipsTLM

Revitalash c’est l’histoire d’une marque créée par Michael Brinkenhoff, célèbre ophtalmologiste américain, amoureux fou de sa femme. Il a voulu, à un moment donné de sa vie, offrir un peu de bonheur à son épouse, souffrante de cancer du sein …

Ainsi, le produit best seller de la marque, le fameux Sérum Revitalash pour les cils, a vu le jour et n’a cessé de séduire les femmes du monde entier.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter une nouveauté de la marque que j’ai découvert à la présentation Beautypress du mois de juin 2018.

Micellar Water Lash Wash (l’eau micellaire) est un soin démaquillant pour les yeux. Il nettoie, démaquille et apaise tout en douceur et sans laisser de trace. Nous le savons toutes à quel point il est important de bien nettoyer sa peau au quotidien. Des gestes simples qui aident l’épiderme à respirer et se régénérer.

Une bonne hygiène est la clé pour préserver la jeunesse de votre peau. J’ai testé l’eau micellaire Revitalash durant 3 semaines. Durant la canicule, je l’ai mise au frigo pour avoir un maximum de fraîcheur au contact de la peau. Et quel bonheur pour les yeux !

Pouvoir se démaquiller par 35°, avec quelques gouttes de cette eau fraîche, est tout simplement magique et extrêmement agréable. Très légèrement parfumé, il est votre meilleur allié beauté, un must have à avoir absolument dans votre salle bain.

Son packaging classe et sobre nous rappelle les valeurs essentielles de la marque et son ADN. Le flacon pompe permet de pulvériser la quantité nécessaire sans gaspillage, sachant que très peu de produit suffit pour un parfait démaquillage des yeux.

Je vous le recommande vivement, une valeur sure à s’offrir sans hésitation !

Merci Beautypress.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.