Parfumer ses cheveux, le nouveau geste beauté

On a pris l’habitude de parfumer ses vêtements afin de conserver l’odeur de son parfum du matin au soir. Désormais, nous sommes légion à avoir adopter ce petit geste beauté afin de redonner un peu de fraîcheur à ses cheveux : parfumer ses cheveux.

On peut d’ailleurs dire que c’est le nouveau geste beauté.

Pour commencer votre nouveau geste beauté, essayez le parfum cheveux Jasmine de Herbivore Botanicals. Cette marque vient de l’imagination et de l’attrait pour les produits naturels de Julia Wills et d’Alex Kummerow.

Outre la beauté des packaging, les produits plaisent pour leur qualité et le fait que les ingrédients soient naturels et dignes de confiance. Jetez un œil sur le site, vous aussi vous succomberez au #BeautyCrushdeTLM.

Un parfum cheveux n’est pas un parfum pour la peau. C’est totalement différent. Le produit ne doit pas assécher les cheveux. Il ne doit pas laisser de substances qui alourdiraient votre chevelure. Il donne un coup  de frais, il aère vos cheveux et est donc très utile en cas d’exposition à la cigarette ou si tout simplement, vous souhaitez vous sentir mieux dans votre peau.

Le parfum pour les cheveux Jasmine est un nouveau geste beauté du quotidien. On parfume son cou : aujourd’hui, nos cheveux ont aussi leur parfum. Celui-ci ne contient pas d’alcool pouvant assécher gravement nos cheveux et les endommager.

A l’usage, c’est top ! L’odeur flotte le long de votre trajet, comme une grande bouffée d’air frais. Ne vous attendez pas à quelque chose de capiteux, c’est plutôt naturel, comme une odeur de propre, un voile de douceur.

J’ai littéralement craqué pour cette marque dont vous entendrez bientôt, une nouvelle fois, sur le blog. Si vous avez fait une revue d’un des produits HERBIVORE BOTANICALS sur votre blog, partagez votre lien en commentaire !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

2 commentaires

  1. Moi qui suis fan de parfums, tu penses bien que je trouve que c’est une excellente alternative pour l’été…
    Je ne connaissais pas cette marque (en même temps tu parles de légèreté et tout et moi j’avoue que ce n’est pas mon truc (depuis l’époque où ma mère m’achetais des petits parfums légers de « jeune fille » alors que je ne rêvais que de Samsara, Shalimar, Tamango…).
    Ceci dit j’irai quand même voir le site d’Herbivore Botanicals, histoire de ne pas « mourir idiote »!
    Bon début de semaine!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.