Organics by RedBull

La période estivale est souvent propice aux découvertes gustatives surprenantes, le calme et le repos associés à une météo agréable est le combo parfait pour goûter et pourquoi pas adopter des nouvelles boissons bio à boire seules ou en cocktails.

Pour mieux affronter le stress de la rentrée, j’opte pour une alimentation saine et équilibrée que j’associe à des petits moments de bien-être aussi souvent que possible.

L’été, je me laisse aller à la douceur des longues soirées d’été entre amies où on parle de tout et de rien … on laisse le temps filer sous nos yeux avec bonheur, le tout autour d’un verre qu’on sirote au coucher de soleil.

Dernièrement, j’ai découvert les nouvelles boissons bio Organic by RedBull, légèrement pétillantes, conçues à partir des ingrédients 100% naturels, sans additifs, ni colorants et arôme artificiel, quatre saveurs irrésistibles et désaltérantes à boire très frais.

Un choix de quatre saveurs est disponible à la vente. J’ai eu un vrai coup de cœur pour : Organic Ginger Ale à base d’extrait de gingembre, bergamote et de jus de citron bio concentrée, à boire seul ou en cocktail avec quelques feuilles de menthe bio et la glace pillée, son goût original, mélangé à son parfum suave le rend unique et tellement irrésistible.

Organic Bitter Lemon à base de jus de citron bio concentré et d’extrait d’orange, de quassia et de citron vert. Pour plus de subtilité, glissez deux ou trois raisins vert chasselas et une feuille de basilic bio et profitez du voyage.

Organic Simply Cola à base d’extrait de plantes, du jus de citron bio concentré et de caféine naturelle et légèrement sucrée, excellent au goûter avec une goutte de sirop de grenadine sans sucre.

Et pour terminer on craque pour Organic Tonic Water à base de jus de citron concentré bio et d’extrait de quassia, citron vert et de quinine, savourez-le avec des framboises et myrtilles bio pour donner plus de profondeur et de fun.

A votre tour de découvrir cette nouvelle gamme bio aussi bon que surprenante, partagez ici vos préférences et vos créations.

Disponible en canette de 250 ml.

Et bien entendu optez pour des pailles en papier, évitez les gobelets en plastiques.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.