MEURTRES A SANDHAMN, Saisons 1 et 2 en DVD le 21 Aout 2018

Le polar scandinave à succès arrive en DVD le 21 août 2018 et on va vous dire pourquoi la Suède va être la reine de l’intrigue.

La saison 1 et 2 de la série Meurtres à Sandhamn sort le 21 août en DVD et ayant vu les deux premières saisons en exclu, je mourrais d’envie de vous en faire profiter la veille de sa sortie.
MEURTRES A SANDHAMN est une série suédoise policière à l’imagerie photographique : les paysages sont grandioses. Cette série, dont le titre original est Morden i Sandhamn, pousse l’intrigue à Sandhamn, une petite île d’une centaine d’habitants, au large de Stockholm. Une série de meurtres sont perpétrés dans la région et c’est à Thomas Andreasson que revient la première enquête : la découverte d’un corps sur l’eau, par une ancienne camarade d’école Nora Linde.
Le destin semble les pousser l’un vers l’autre. Thomas est divorcé, il semble un peu en roue libre, peu sensible à l’autorité. Nora, deux enfants, semble avoir une vie rangée mais est en pleine relation conjugale houleuse. Les deux, aimantés, vont se retrouver à élucider l’enquête ensemble.

Alexandra Rapaport- Nora

La série a peu de personnages principaux et le récit tourne autour de la petite ville et les alentours, où tout le monde se connait parfaitement. Ce qui rend la tache (trouver le meurtrier) difficile : le meurtrier est peut-être votre voisin ou votre ami d’enfance.

Jakob Cedergren- Thomas

L’enquête connait quelques rebondissements. L’intrigue reste simple mais prenante. Il faut dire que la saison est courte : 3 épisodes. La différence avec les séries américaines c’est l’absence de courses poursuites intempestives. La priorité va aux personnages, à leur histoire, leur passé.

On peut dire que c’est  une bonne série, pour la sympathie des personnages principaux, pour le tourisme suédois magnifique, pour la fraîcheur de l’histoire et pour le début de romance entre les deux personnages principaux.

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.