Ados 14/18 ans : Le Magazine Phosphore est dans les bacs

La rentrée arrive toujours beaucoup trop vite. C’est à contre cœur que nous abandonnons les magnifiques plages contre les transports en communs bondés. N’ayant pas le choix, il faut se dire que retrouver ses amies et ses collègues c’est plutôt sympa.

Septembre est également le mois de la reprise des numéros spéciaux des magazines, qui contrairement à nous, ont passé l’été à travailler d’arrache pieds, pour proposer des revues intéressantes et extrêmement bien ciblées selon le profil recherché.

Parmi la jungle des magazines papiers, j’ai trouvé la perle rare, qui s’adresse aux ados 14/18 ans. Phosphore est un peu le meilleur ami de l’ado en plein questionnement, un accompagnement adapté vers l’âge adulte avec un langage simple et précis.

Deux fois par mois pour 5€20 seulement, l’enfant trouve les réponses aux actualités culturelles, science, technologie, politique, sport etc …

Le numéro spécial 100% rentrée aborde les sujets comme Comment le cerveau apprend ?

Car nous le savons tous, nos enfants ont de plus en plus de mal à se concentrer en cours. Ils perdent vite confiance en eux et c’est l’échec. Même si on exige beaucoup d’eux, on oublie presque que ce sont avant tout des enfants. La société les pousse à grandir beaucoup trop vite. Avez-vous déjà compté combien de fois on répète à nos enfants « Dépêche » dans une journée ? Il est primordial de leur accorder un temps de repos, même de quelques minutes, confortablement installés dans un environnement calme et apaisant. Oubliez les tablettes et smartphones, donnez-leur le goût et le plaisir de la lecture, le toucher du papier, l’odeur, comme un retour vers les vrai valeurs de la vie, les essentiels que nous avons presque mis de côté.

J’ai vraiment adoré Phosphore, surtout quand je vois le titre Tous Unis Contre Le Plastique … car lui, c’est dès le jeune âge qu’on explique les dégâts du plastique dans les océans. On enchaîne avec un flashback sur la victoire des bleus puis, on découvre les dégâts des pesticides sur les abeilles.

Véritable mine d’or d’informations et de connaissances, votre enfant ne pourra plus s’en passer. Contrairement à l’internet qui exige une surveillance étroite, Phosphore est le terrain de jeu 100% sécurisé, autant pour les enfants que leurs parents. Et comme en ce début de la rentrée 2018, nous avons besoin d’un maximum de positives vibes, des stickers hyper cool avec des messages zen et encourageants sont à découper à l’intérieur du magazine.

A votre tour de le faire connaître à votre enfant, vos proches et vos amies, le numéro spécial 100% rentrée disponible en kiosque jusqu’au 12 septembre pour seulement 5€20.
Je vous souhaite une merveilleuse rentrée 2018 !

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.