Oxford prépare votre Rentrée 2018 avec l’Appli Scribzee

Oxford la fameuse marque de la papeterie française renouvelle pour la deuxième année consécutive Scribzee, une application compatible avec les cahiers, les agendas, les bloc-notes etc … reconnaissable grâce aux onglets de chaque côté des feuilles, un système très pratique qui permet de numériser en un temps record les cours, les notes ainsi que les dessins des élèves.

Ainsi votre smartphone scanne et enregistre la page sous forme de photo, très appréciée des élèves et des professeurs. Un gain de temps non négligeable, avec zéro risque de perte des cours. Les visuels des cahiers Oxford Scribzee sont reconnaissables dans les rayons papeteries des supermarchés grâce aux petits autocollants sur les couvertures.

Pour scanner vos écrits, il suffit tout simplement de télécharger l’application SOS Note, vous lancez l’application et vous scannez en prenant garde aux marqueurs visibles sur chaque côté des feuilles. Ce système permet également aux élèves d’éviter de porter des charges extrêmement lourdes, ainsi qu’un soulagement pour les parents qui passent chaque jour beaucoup de temps à vérifier les copies et les devoirs.

Cette année, le système s’étend également sur les fiches Bristol, les Spot Notes et pleins d’autres nouveautés. La marque le prouve à nouveau, sa volonté d’offrir des produits innovants, à la pointe de la nouvelle technologie. Elle accompagne et encourage chaque élève de façon à s’épanouir et les assemble autour de son univers très coloré et multiculturel.

Personnellement, je craque pour mon agenda semainier Scribzee au toucher velours, aussi classe que pratique, sa couleur fushia s’adapte parfaitement aux nouvelles tendances haute couture de la rentrée.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

3 commentaires

  1. Bonsoir !
    Je ne connaissais pas cette nouveauté de la rentrée !
    On belle façon d’allier le classicisme des agendas classiques comme je les aime (j’ai besoin de toucher et de griffonner) 😉 et la technologie moderne avec cette petite appli astucieuse.
    Il doit exister d’autres coloris, je suppose car je n’aime pas le mauve 😉
    C’est le tout premier billet que je lis sur ce produit, merci pour cette découverte !
    Bien cordialement et au plaisir de te lire,
    Valerie Pascal

    J'aime

  2. Hello ! J’ai aussi testé Scribzee j’avoue que si j’aime bien les produits Oxford j’ai un peu de mal avec l’application et je ne vois pas tellement l’avantage pour moi de scanner mes notes…
    A bientôt,
    Lili

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.