Le Restaurant La Moulerie à Ouistreham

La dernière fois que j’ai posé les pieds à Ouistreham, j’avais aimé sentir le vent marin sur ma peau. Je m’étais promis d’y retourner rapidement.

Destination Ouistreham !

Lieu incroyable pour décompresser, à quelques brasses (à peine, hein!) de l’Angleterre, Ouistreham est une destination idéale pour les longs week-end. Située à 250 kms de Paris, Ouistreham est une ville chargée d’histoire. Rappelez-vous le débarquement ! Ce moment historique a encore sa place dans la ville.

Aujourd’hui, je vais vous parler de nourriture. Ne pas s’arrêter dans un restaurant de poissons est un sacrilège. Je vous recommande donc Le Restaurant La Moulerie à Ouistreham.

Nous nous y sommes arrêtés un soir. Pas de réservation, nous l’avons choisi depuis plusieurs jours mais, nous avons oublié de réserver notre table. Je vous recommande de le faire avant d’y aller car il y a beaucoup de monde. Le restaurant La Moulerie a un sacré succès.

Par chance, une place était disponible pour quelques heures, le temps de manger. L’endroit est très grand et chaleureux. Beaucoup de convivialité et de sympathie de la part des serveurs, de l’accueil, bref de tout le personnel, vraiment au petit soin.

Cela fait du bien de se retrouver dans un lieu où règne la bonne humeur et le plaisir de recevoir. Le temps a filé, bien plus que l’on aurait cru. On a adoré manger l’assiette de fruits de mer en entrée, les moules en plat principal. Un régal pour petits et grands !

🖋 La note fut raisonnable : 85€ (vin inclus) 

Je vous recommande chaudement ce lieu où on a vu les serveurs, en cœur et en chanson, souhaiter un joyeux anniversaire à des clients, à deux reprises. Une jolie parenthèse !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

4 commentaires

  1. Merci pour cet article. J’adore Ouistreham et c’est toujours bien d’avoir une bonne adresse, d’autant que les moules, c’est mon plat préféré! Je garde l’adresse précieusement 🙂

    J'aime

  2. Bonjour,
    Je viens de lire l’article sur « Le restaurant La Moulerie » et bien je peux vous dire que cela me tenterai vraiment bien d’aller un jour là-bas.
    Car c’est toujours bien d’avoir une bonne adresse, en plus j’adore 💕 les moules!
    Je garde l’adresse précieusement
    Merci pour tout vos commentaires et bons plans.

    J'aime

  3. je ne connais pas du tout cette region.
    mais une chose ça ma donné envie de manger des moules ce soir.
    je sens que ça va pas etre gagné de trouver des moules a 19h un lundi..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.