Comment bien hydrater sa peau ?

Devant l’abondance des produits de beauté proposés à la rentrée, difficile de s’y retrouver.  Sur les étalages des rayons cosmétiques, est à notre disposition une nuée de soins en tout genre, certes très à la mode mais, qui ne répondent pas forcément à nos besoins de pré-saison automnale.

Après avoir laissé notre peau au soleil, plongée dans l’eau de mer et de retour en ville, l’exposition à la pollution et au stress, nous voilà avec un fort besoin d’hydratation que l’on aura du mal à compenser sauf si on se munie de la crème prodigieuse boost, le bébé booster d’hydratation de Nuxe. Cette petite merveille est un soin Multi-Correction.

Fruit d’une recherche approfondie en harmonie avec la philosophie de Nuxe, la Crème prodigieuse boost est destinée aux femmes qui aiment sublimer leur beauté naturelle, malgré les premiers signes de l’âge. La promesse : une peau parfaite au naturel. On l’obtient grâce  à sa composition qui apporte une fraîcheur et un visage comme repulpé.

La gamme Crème Prodigieuse Boost se compose de 93.2 % d’ingrédients d’origine naturelle (Fleur de Jasmin, fleur de Calendula, Sucre cellulaire, huile de Macadamia, extrait de fleur de Nopal). Le parfum apporte une fraîcheur aux soins : jasmin vert, litchi rose et bois blanc.

Nuxe vous propose une routine plus authentique, plus naturelle avec un soin de jour et de nuit ainsi que des gels baumes yeux ou encore le concentré réparateur énergisant. Si vous connaissez un peu la marque, vous reconnaîtrez que là encore, la marque a su imposer une texture onctueuse et très agréable à poser. Le must, c’est aussi le design de ses tubes et pots rose : pratique et très esthétique.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.