Coca Cola met les #QuartiersEnBouteilles

En ce doux mois de septembre, de nombreux parisiens savourent la fin de l’été et se laissent aller à un moment de partage en terrasse autour d’un coca cola. Les cafés parisiens sont à l’honneur et brillent en rouge et blanc, les couleurs emblématiques de la marque de soda.
Après avoir rendu hommage aux quartiers les plus mythiques de la capitale à travers une collection de 10 bouteilles collector ainsi  qu’un coffret carrousel, absolument somptueux,  en collaboration avec la fabuleuse artiste Kanako et My Little Paris, Coca-Cola remet au goût du jour la bouteille iconique en verre, un hymne à la ville Lumière et ses incontournables terrasses so romantique.
Une histoire d’amour vieille de 100 ans, des moments de bonheur et d’amour aussi pétillants que les petites bulles d’un Coca-Cola bien frais. La ville Lumière inspire toujours autant la marque de soda qui, à part cette nouvelle campagne, va à la rencontre des parisiens de façon beaucoup plus intime et plus convivial.
Vous trouverez dans les cafés parisiens les trois références emblématiques comme le Coca -Cola régular, Coca-Cola zéro sucre et Coca-Cola light. Pour les plus curieux et les collectionneurs, à partir du 12 septembre, vous avez également la possibilité de partir à une chasse aux trésors dans les rues de Paris,  des affiches disséminées dans les rues de la capitale seront à découvrir.
Durant 15 jours, les parisiens  sont invités à découvrir ou re-découvrir leurs quartiers préférés, dans le métro avec un affichage en rouge et blanc très impressionnant. Jamais aller à son travail n’a été aussi fun.
Je tiens à votre attention sur la fabuleuse illustratrice KANAKO qui par son talent a su rendre hommage aux parisiens si fiers de leur ville et si fidèle à l’une de leurs boissons préférées le Coca-Cola.
Quoi de plus agréable qu’une balade sous les doux rayons du soleil de septembre pour immortaliser les affiches et les jeux de mots que je partage avec vous :
Pigalle : L’amour court les boulevards
Saint-Germain : Les Grands esprit se rencontrent
Opera : Le ballet des grands magasins
La Motte-Picquet : Non mais en trois stations je suis à l’opera
Quartier Latin : Révélation de lendemain de soirée
Montparnasse : bienvenue à la maison
République : Le cœur de Paris, c’est ici
Belleville : Belleville is the new chinatown
Montmartre : T’habite à Paris ? Non, j’habite à Montmartre
Batignolles : Le village de ces dames
Paris est une fête qui ne se termine jamais, alors bullons sans limites en savourant un Coca-Cola. Prenez votre bouteille en photo avec le hashtag #QuartiersEnBouteilles en mettant le nom de votre quartier préféré et rejoignez la grande famille Coca-Cola.
Photo : Copyright Coca Cola / Servane Magnan

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.