What ? Les premières tasses comestibles arrivent en France !

Comment revisiter l’art du petit déjeuner ? Étonner, surprendre car souvent l’audace paie. Et quand il s’agit de gourmandises, c’est génial de voir des personnes bluffées par une recette. C’est une grande nouveauté : les tasses comestibles de Les Petites Françaises.

C’est une première et une création française, « LES PETITES FRANCAISES » est une recette innovante et originale. Elle tourne autour d’un biscuit délicieux dont l’intérieur est nappé de chocolat noir. L’idée a germé dans la tête, ce printemps, de deux jeunes étudiantes fan de gourmandises.

Question petit déjeuner, vous pouvez étonner vos amies en accompagnant le biscuit d’une glace, de fruits, d’une boisson chaude (pas plus de 60 degrés), d’une boisson froide, de fromage blanc. Bref, si vous avez l’esprit « chef », vous aurez mille et une idée pour accompagner ce biscuit qui peut, je l’avoue, se déguster tel quel.

Les deux jeunes filles ont élaboré trois recettes : vanille | sel de Guérande ; cacao | noisettes ; cannelle | amandes. Les coffrets sont vendus par 6 en ligne.

INFOS :  siteInstagram ou Facebook


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.