Evénement BeautyPress : Les produits cosmétiques de la Rentrée

Le 20 septembre dernier, a eu lieu l’événement beauté de la rentrée, le rendez-vous cosmétique à ne pas manquer sous aucun prétexte. Durant toute la journée, journalistes et blogueuses spécialisées dans l’univers de la cosmétique se sont rendues dans un chouette lieu esprit loft new-yorkais pour découvrir et échanger avec les marques sélectionnées par l’équipe de Beautypress.

Comme son nom l’indique si bien, Beautypress est un portail de référence à l’échelle mondiale pour les journalistes, blogueurs et blogueuses dans plus de 8 pays. Depuis 20 ans, les marques les plus prestigieuses ont fait appel à Beautypress pour se faire connaître auprès des professionnels présents en digitale et magazine papier.

Si vous êtes à la recherche des soins visage ou corps ciblés qui répondent à vos besoins et problématiques de peau, voici un petit résumé très rapide en image de mes coups de cœur. Je reviendrai bien entendu pour des revues plus ciblées sur chaque produit reçu par les marques.

Fidèle à sa réputation et particulièrement appréciée par la presse spécialisée, la marque suisse QIRINESS continue sur sa lancée avec un soin très cocooning pour le visage. Il s’agit d’un bain de vapeur aromatique. Il suffit de placer le galet de votre choix dans un bol d’eau chaude, vous couvrir la tête avec une serviette et profiter des vapeurs pour détoxifier et illuminer votre peau.

Les senteurs : Bali, Marrakech et  Finland.

Pour les hommes, QIRINESS propose le Roll-On Yeux défatiguant, anti poches & cernes pour tout type de peau.

La marque allemande Anne Marie Borlind a mis la barre très haute avec un produit absolument sensationnel, il s’agit de l’Huile pour le corps Nara ( pour les peaux matures) à base d’huile d’inca inchi bio et d’huile de jojoba bio. Il préserve l’eclat et la vitalité de la peau, hydrate et renforce la barrière cutanée. Rien que son parfum c’est une bénédiction pour le corps et l’esprit. Il pénètre instantanément sur la peau et laisse une infinie douceur sans film gras. Véritable miracle pour notre épiderme et VEGAN.

Anne Marie Borlind propose également une crème Anti-Age pour les mains et une crème de nuit régénératrice.

Une jolie nouveauté en matière de soin avec MIRACLAR qui propose des crèmes naturelles aux vertus hydratantes, protectrices avec une action anti-pollution. Une alternative cosmétique à la chirurgie esthétique.

La marque propose une crème de jour qui lisse et raffermit la peau, ainsi qu’une crème de nuit réparateur & détoxication qui nourrit et apaise la peau.

Maria Galland, une marque créée par une femme sensationnelle depuis plus de 50 ans, vendue en institut de beauté. Elle accompagne chaque femme avec des routines beauté ciblées, elle cherche l’énergie positive pour le transformer en effet apaisant sur la peau. Des soins haut de gamme pour une expérience associant bien-être et efficacité.

La Maison de parfum Le Jardin Retrouvée est un conte enchanté qui nous emporte loin, très loin où les senteurs magiques des fleurs jouent à cache cache avec les oiseaux et les abeilles. Une belle histoire d’amour et de passion.

Yuri Gutsatz le fondateur, ainsi que son épouse Arlette ont fondé la première marque de parfumerie de niche au monde en 1975. Des parfums multi-couleurs et multi-cultures que j’ai adoré découvrir.

Et pour terminer sur une note florale, Jeanne en Provence a fait l’unanimité avec deux produits d’une douceur infinie à base de Beurre de Karite & Miel, aussi irrésistible qu’indispensable, le gel douche nourrissant et le lait corporel à base de 95% d’ingredients d’origines naturelles.

Jeanne Arthes propose des coffrets de Noel en duo, à des prix extrêmement raisonnables, à la portée de tous. Mention spéciale pour l’eau de parfum Musc Ambré, idéal pour démarrer l’automne avec une touche sensuelle et féminine.

Je reviendrai bien entendu avec des articles exclusifs sur chaque produit reçu et testé. Merci à Beautypress pour l’invitation, et Merci aux marques pour leurs générosités.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

 

Un commentaire

  1. Merci pour le détail, les photos sont très jolies en décor automnal. Découvert une marque que je ne connaissais pas du tout Miraclar, merci et on début d’automne !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.