Le Baume Nutricoif de Ame et Sens

Des cheveux nourris intensément grâce au beurre de Karité et à l’huile de Jojoba c’est le pari d’Ame et Sens avec son Baume Nutricoif.

Il coiffe, hydrate, répare et parfume (huiles essentielles d’oranges douces, de géranium et ylang ylang) les cheveux secs les plus endommagés. Sa texture crémeuse, semi-épaisse en fond un produit réconfortant pour les chevelures en mal de protection, fragilisés, cassants. Enfin une crème « doudou »qui redonne corps et brillance au cheveu !

Pour commencer, prenez une grosse noisette du produit. Le baume Nutricoif est onctueux. Étalez le dans la paume de la main en le faisant chauffer. Puis répartissez sur l’ensemble de la chevelure à commencer par les pointes (plus cassantes, plus abîmées). Brossez vos cheveux afin de répartir uniformément.

C’est un produit naturel qui convient à toute la famille. Vous pouvez l’utiliser en masque et passer au shampooing après une nuit de pose.

Je me suis penchée de près sur ce produit à base de karité, produit naturel que j’affectionne puisque je l’utilise pour le corps. Ce soin vient à point pour toutes celles qui recherchent l’authenticité et un produit sain. J’adore sa texture gourmande. Le baume Nutricoif m’a vraiment enthousiasmé.

C’est vrai que la cosmétique doit toujours faire rêver, rester ultra glamour et à la pointe de la technologie mais elle doit conserver l’essentiel : Le Naturel et le Bien Etre.

Baume Nutricoif – 100ml – 26€


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.