Après vous avoir présenté l’exfoliant visage de la marque Royer Cosmétique, on continue avec le masque visage qui complète merveilleusement bien les deux étapes indispensables pour avoir une belle peau.
Petit retour sur l’histoire de la Maison Royer. Située à Saint Paul en Vendée, la marque se place en tête des fabricants de cosmétiques à la bave d’escargot. Une succès story qui dure depuis 1989.
Après avoir été conquise par l’exfoliant Visage à la bave d’escargot, quoi de plus normal que de compléter le rituel par le masque visage qui contient 30% de bave d’escargot bio fraîche, ce qui est énorme comparé à d’autres marques.
Personnellement, je fais un masque du visage une à deux fois par semaine au maximum, je trouve que cela suffit amplement à nourrir et revitaliser ma peau, idem pour le gommage. Après avoir exfolié ma peau tout en douceur avec le gommage Royer, j’ai utilisé le masque en couche épaisse. La marque conseille un temps de pose entre 10 et 15 minutes, avec un rinçage à l’eau claire.
La texture crémeuse du masque est vraiment très agréable au toucher et se pose facilement sur le visage, son parfum est discret et très apaisant. La peau retrouve éclat et vitalité, avec un résultat visible dès la première utilisation.
Un grain de peau lisse et très doux, grâce au pourcentage très élevé de bave d’escargot, l’huile tournesol bio riche en oméga 6 et en vitamine E anti-oxydant chouchoute la peau avec amour et pour tous les types de peaux.
Le beurre de karité bio équitable provient d’arbres sans traitement de Burkina Faso, riches en acides gras insaturés qui apportent douceur et lutte contre le vieillissement cutané. Du vrai Made in France bio. Je suis enchantée de ma découverte et je félicite la marque pour leur volonté de proposer des soins efficaces et bio, où même l’emballage est recyclable ecocert.
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra