La Poulette Retro Party 2018 au Studio Harcourt

Nous sommes le 23 octobre, il est 18h, je termine de me préparer pour une des plus belles soirées de l’année 2018. Je suis impatiente et excitée à l’idée de découvrir un des lieux le plus mythique et emblématique de la Capitale, là où les plus grandes stars internationales ont laissé leurs empreintes.
Un dernier coup de d’œil sur ma robe noire, j’enfile mon manteau et ma bonne humeur, bien décidée à profiter de chaque instant de ma soirée. Arrivée sur place,  de loin, j’aperçois les autres convives superbement apprêtées, sourire aux lèvres. Nous sommes les reines de la soirée, le bonheur est à son maximum, on le touche, on le respire et surtout, on le vit intensément.
A 19h, on pousse timidement la porte du Mythique Studio Harcourt. J’ai la chair de poule, l’émotion monte, devant tant de beauté et glamour je me sens toute petite. Manuela, la sublime maîtresse de la soirée et la créatrice des fameux Poulette Party, descend les escaliers lentement, le tapis rouge et les lumières, le maquillage ultra glam et surtout sa robe noire lui donne des airs de princesse.
Elle est la seule à avoir réussi l’exploit et l’audace de toujours mettre un point d’honneur à organiser les soirées les plus convoitées des Beauty addict’. Son secret … elle mise tout sur la qualité et non pas  la quantité. Elle a le don de trouver des idées complètement folles et va jusqu’au bout de ses rêves. A chaque annonce d’une poulette party, des milliers de fans tentent leurs chances dans l’espoir et d’obtenir le graal tant espéré.
Une première dans l’univers de la blogosphère, une poulette Rétro Party au Studio Harcourt, le cadre prestigieux est à la hauteur de la réputation de Manuela. Elle est l’exemple même du Girl Power dans tout sa splendeur. Une femme d’affaire redoutable, une maman attentionnée, une épouse aimante. Elle est sans aucun doute une source d’inspiration pour beaucoup de femmes.
Pas à pas, on découvre de jeunes marques fraîchement débarquées sur le marché de la beauté ainsi que d’autres plus connues, qui présentent leurs nouveautés car, nous le savons tous, l’univers de la beauté ne dort jamais. Perpétuellement et de manière non stop, des nouvelles marques nous sollicitent. Sans ce genre de soirée où consommateurs et créateurs peuvent échanger en direct, il serait très difficile de s’y trouver.

J’ai eu l’immense bonheur d’être photographié par le talentueux photographe HARCOURT. Ce soir, nous étions toutes des enfants à attendre notre tour derrière la porte du studio, durant quelques heures, le temps s’est arrêté. Le cadre magistral de ce lieu vous transporte au delà du réel.

Une force surnaturelle qui vous éblouie, la sensualité et la beauté indéfinissable des portraits Harcourt est certainement la grosse claque visuelle de la soirée. Pour vivre ce grand privilège, chacune de nous a pu bénéficier d’un maquillage des sourcils personnalisés entièrement fait avec les cosmétiques Harcourt.
Deux jolies maquilleuses nous ont maquillé et conseillé, car oui, Harcourt est aussi une ligne de maquillage conçue pour mettre le regard en valeur face à l’objectif. Les photos ne sont pas retouchées, l’ombre et la lumière plus le talent du photographe est le secret de ce grand
nom de la photographie mondialement connu.

Pour avoir un teint parfait, Dr Pierre Ricaud et son maquilleur nous ont embellie avec la nouvelle collection make-up de Noël absolument magnifique, ainsi que la gamme Chrono Active idéal pour les femmes pressées et exigeantes.

La marque de bijoux sur mesure IXXI nous a présenté une large gamme de bagues à composer selon nos goûts et nos envies. On compose, on change, tout est possible avec un choix à l’infini et un gage de qualité incontournable. Chacune des invités a pu choisir sa bague sur place, pour la recevoir dans un délai de 10 jours à l’adresse indiquée sur le bon de commande.
La surprise de la soirée revient à la marque américaine Paula’s Choice, des soins sur mesure adaptés à tous, avec au préalable un diagnostique de peau ou un appareil ultra sophistiqué évalue l’état de l’épiderme et ses besoins en matière de soin.

Vision Direct spécialiste des lentilles de contact colorés FreshLook nous ont présenté leurs dernières gammes de lentilles de couleur idéales pour les fêtes de fin d’années.

Durant toute la soirée, BADOIT a embelli cette inoubliable soirée avec des délicieux cocktails, ainsi que de nouveaux arômes spécial fêtes de fin d’années.
Je tiens aussi à préciser l’excellent choix du traiteur IL PAZZO  et le délicieux buffet, ainsi que les emballages en bambou et les pailles en papier. Je valide à 10000% le geste écolo qui a son importance.
Je reviendrai très rapidement à travers des articles détaillés sur chaque marque et les produits reçus dans la Poulette bag, si à votre tour, vous avez envie de vous plonger dans l’univers ultra glamour du Studio Harcourt ou offrir un cadeau de rêve pour les fêtes de Noël, ou tout simplement prendre un thé au Café Harcourt by DALLOYAU, sachez que cela est possible et les prix sont abordables et le cadre est tout simplement magique.
Un énorme merci à MANUELA, la véritable reine de la soirée . Merci aux partenaires pour leurs générosités, merci au Studio Harcourt d’avoir réalisé un rêve de petite fille devenue princesse le temps d’une soirée.
Crédit Photo : Poulette Blog et Louize and Co

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.