Découverte au Salon Veggie World : ECOMIL

Une nouvelle marque de produits  alimentaires bio et Vegan a fait son entrée dans ma cuisine. Adepte des boissons sans lactose, sans gluten, sans soja et 100% vegan, avec du goût et une éthique respectable pour l’environnement, j’ai toute suite accroché ou plutôt adopté cette nouvelle recrue dénichée au Salon veggie  World.
Ecomil est le leader européen numéro un en matière des laits d’amande bio. La marque exporte dans plus de 50 pays à travers le monde avec la garantie indiscutable de ne contenir zéro ingrédient animal ni de lactose.

Nutriops, la société qui commercialise ecomil a pour engagement une meilleur gestion des emballages, une alimentation saine et respectueux de l’environnement. Les emballages sont 100% recyclable et certifié FSC, la marque garantie une absence totale de Bisphenol et Phtalate.

Je suis consciente de l’impacte d’une bonne alimentation sur ma santé. Chaque centime dépensé cultive un commerce qui ferme les yeux sur la dignité et le bien-être animal. On les tue, torture, massacre en toute impunité et sans le moindre regret … J’ai décidé de ne plus être complice de cette chaîne alimentaire sans scrupule. Désormais, j’essaye au maximum de trouver des marques vegan, cruelty free, bio sans oublier la mention Made in France.

Les grandes marques de food qui jusqu’à maintenant vantaient les bienfaits de la viande, essayent de manipuler les consommateurs avec des nouveautés comme les steak Vegan ou boulettes de légumes végétariens absolument immondes et hors de prix. Ce qui les empêchent pas de commercialiser de la viande, car au fond ce qui les intéressent vraiment c’est l’argent … les pauvres bêtes massacrées par des bourreaux sont des codes barres sur des emballages en plastique.

Je suis assez fière de mon choix et en paix avec ma conscience, je décide de mon alimentation, je découvre des nouvelles saveurs. J’ai retrouvé le plaisir de bien manger, comme le lait Amande Chia sans sucre de la marque Ecomil, aussi bon chaud avec une goutte de café ou une pointe de cannelle, froid avec juste une petite cuillère de miel bio. Il se boit au petit déjeuner, au goûter ou tout simplement nature pour mieux apprécier le mélange des saveurs amande / chia.

Extrêmement nourrissant au petit déjeuner, accompagné de fruits secs ou des fruits de saison, aucun risque de fringales entre deux repas. La marque commercialise une très large gamme des laits végétaux. Vous trouverez surement votre bonheur, ainsi que des recettes de cuisine et des conseils afin de mieux découvrir l’univers veggie, le pays où les animaux sont rois et l’humain un être respectable qui ne se nourrit pas de cadavre mort sous la torture.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.