Comme Le Grand Prix d’Amérique, soutenons Sos Autisme #TLMleSoutient

Chaque année, depuis 1920, le Grand Prix d’Amérique met en compétition les plus beaux trotteurs du moment devant plus de 40 000 spectateurs. Cette grande compétition sportive soutient cette année Sos Autisme et à cette occasion, s’adjoint la complicité de Philippe Geluck et le Chat.

Cette fin d’année 2018 marquera les esprits pour le partenariat entre le Grand Prix d’Amérique lors du Championnat du Monde de Trot attelé et une association qui lui tient à coeur : Sos Autisme. 2019 sera consacrée à cette association qui bénéficiera de la renommée internationale de cette compétition. Et c’est Sos Autisme qui a été choisi.

Il faut savoir qu’un enfant sur 100 est touché par l’autisme. C’est un chiffre effrayant qui n’épargne pas grand monde quand on sait que 600 000 personnes sont touchées en France. D’ailleurs, peut-être avez-vous quelqu’un dans votre entourage qui en souffre ou est concerné …

Sos Autisme, c’est l’investissement de bénévoles qui depuis 2014 soutiennent 25 000 familles. On peut leur dire MERCI. Aidez-les à sensibiliser le monde face à l’Autisme !

Comment le Grand Prix va aider l’association  ? Premièrement, la recette des entrées du dimanche 27 janvier 2019 à Vincennes Hippodrome de Paris sera reversée à l’association et les ventes du t-shirt collector de l’artiste belge Philippe Geluck avec le chat iront à l’Association également.

L’ EDITION LIMITÉE est en vente dès le 14 novembre au tarif de 15 € (modèles homme et femme) sur le site prix-amerique.com et dans les boutiques de l’hippodrome.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

2 commentaires

  1. j’ai partagé l’article 😉 Je suis directement concernée avec mon petit garçon de 6 ans.Je vais aller voir sur le site pour le tshirt.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.