Démaquillage : La Lotion Micellaire MIRACLAR

Après avoir dévoilé deux produits complémentaires pour le Jour et la Nuit, la Crème de Jour et la Crème de Nuit, MIRACLAR nous gâte avec la lotion micellaire. Pépite ou pas ?

Quand la marque Miraclar m’a contactée pour tester leur lotion micellaire, je me suis dit « tiens, une lotion de plus ? ». Mais, en y regardant de plus près, j’ai compris pourquoi, elle est la lotion micellaire démaquillante qui compte dans nos routines quotidiennes.

Si vous avez l’habitude de faire l’impasse sur le démaquillage parce que vous trouvez les soins démaquillants imparfaits et agressifs pour la peau, lisez ce qui suit.

Les lotions micellaires ont révolutionné le démaquillage. Concernant l’hygiène de la peau, ils sont redoutables. Dermatologue, mannequins, tout le monde s’y met. Moi aussi. Il faut dire que la lotion élimine mieux le maquillage et purifie la peau.

La Lotion Micellaire Miraclar

Au quotidien, cela donne une peau débarrassée des impuretés plus facilement et mieux que certains produits moussants. Pourtant certains leur reprochent d’être trop agressifs pour la peau pour le long terme. Ça c’était jusqu’à l’élaboration de la lotion micellaire MIRACLAR qui a choisi de proposer une alternative efficace.

La lotion micellaire MIRACLAR est parfaite vu qu’elle est fortement conseillée aux peaux intolérantes. Il faut dire que beaucoup d’eaux micellaires irritent les peaux les plus sensibles. Ce n’est pas le cas de la lotion de Miraclar. Les yeux et la peau sont protégés. Elle nettoie et apaise sans agresser la peau.

La lotion micellaire répond aux problèmes des peaux fragiles qui ne pouvaient pas utiliser d’eau micellaire. Avec les laboratoires Miraclar, c’est désormais possible.

Le Patch Hydrogel de Miraclar

Miraclar, ce n’est pas que des crèmes de jour ou de nuit et une lotion, c’est aussi une petite nouveauté que j’ai adoré tester : le patch hydrogel pour les yeux. Le patch tombait à point puisque, ces derniers temps, je cumule pas mal de fatigue et j’ai des cernes atroces.

Le patch est constitué d’actifs chargés de diminuer le volume des cernes et leur apparition. Résultat : une peau plus « tendue », plus reposée.  Respectez le temps de pause de 15 à 20 minutes.

Le prix pour 4 patchs est plutôt cher, 55€ mais ce produit made in France est une petite pépite qui vous servira lors de vos soirées de dingue, les fêtes de fin d’année ou vos petites nuits.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.