DOSSIER : 4 produits trendy pour être belle en 2019

Source : Pexels

La nouvelle année va arriver à grands pas, et avec elle son lot de bonnes résolutions. Parmi elles : être (encore) plus belle qu’en 2018 ? Facile ! Voici quatre produits trendy à ne pas louper cette année !

Le masque pour une crinière éblouissante

Mesdames, le saviez-vous ? Nos cheveux sont l’un de nos meilleurs atouts séduction. Qu’elle soit courte ou longue, raide ou frisée, une chevelure soignée fait toujours des ravages. Pour cela, rien ne sert de dépenser des centaines d’euros chez le coiffeur chaque mois, mais simplement de prendre soin de sa crinière. Les experts voient dans les masques une façon parfaite de nourrir le cheveu et recommandent une utilisation hebdomadaire. Du traditionnel Garnier aux petits nouveaux sur le marché comme Coco & Eve, on peut également faire son propre masque maison. Succès garanti !

Hair Flirting GIF - Find & Share on GIPHY

La crème nettoyante pour une peau de bébé

Le clean était l’une des grandes tendances beauté 2018. Plus besoin de fond de teint ou de poudre si l’on retrouve sa peau de pêche. Et avoir une belle peau est l’alliée beauté numéro 1. La plupart des marques comme Avène ou Nivea proposent des crèmes nettoyantes, indispensables pour avoir une peau de bébé. Si vous ne savez pas quoi commander pour Noël, Chanel a cette année sorti sa mousse . Démaquillant, mais aussi produit parfait pour libérer la peau de ses impuretés, de la pollution ou de la poussière, il est à appliquer sur visage humide avant de rincer. Une nouvelle routine à mettre en place matin et soir, où votre peau n’aura jamais été si belle.

Le mascara recourbant pour des yeux de biche

Les fashionistas et fans de maquillage ne le sauront que trop bien : les brosses de mascara ont mille et une formes, qui donne aux cils mille et un volumes. En 2018, entre Sephora, Yves Rocher ou Bourgeois, c’est Yves Saint Laurent qui a lancé son Curler avec une formule qui contient un soin renforçant d’extraits végétaux (bambou et coco). A acheter dans tous les beauty shops ou grands magasins, il est disponible en noir, violet et brun.

 

Le calendrier pour se rappeler ses coups de coeur beauté

Si pendant toute l’année, vous avez plié des pages de vos magazines féminins préférés ou entouré vos derniers produits beauté à avoir absolument, ajoutez un calendrier photo à votre routine beauté.. Si certains en profitent pour collecter leurs photos de vacances de l’année passée, rien ne vous empêche de vous faire un « calendrier beauté ». Ce rouge à lèvre parfait que vous avez repéré l’autre jour, ou cette coupe de cheveux sur laquelle vous fantasmez depuis des mois peuvent être à la une de vos différents mois pour l’année 2019. Se donner chaque mois un objectif beauté peut être une bonne idée pour tenir l’année.

De l’achat des bons produits à l’organisation de votre routine maquillage et coiffure, toutes les conditions sont réunies pour passer une année 2019… en beauté !


Ellie

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.