Les Tisanes HERBAL DRINKERS CLUB

Irrésistible, le festif, le sociable, le champion, le tranquille … ils ont chacun un nom plutôt cool, ce sont les thés HERBAL DRINKERS CLUB. Une jolie façon de s’attacher à leur identité et leur goût.

C’est une nouvelle génération de thés. HERBAL DRINKERS CLUB rend cette boisson bien plus cool. Créée par des aficionados de la tisane, cette maison de tisanes propose une sélection gourmande. Oui, des tisanes ! Vous avez bien lu. HERBAL DRINKERS CLUB réhabilite la tisane et la rend furieusement branchée.

Enfermées dans des boites noires hermétiques, contenant 20 sachets, plutôt bien désignées, la tisane HERBAL DRINKERS CLUB change l’image de cette boisson, jugée à tort ennuyeuse. Le club la dépoussière  et nous donne enfin envie de crier notre amour de la tisane.

Ces fameuses tisanes ont des noms cools : l’irrésistible, le prodige, le festif, le champion, le tranquille et le sociable. J’ai eu la chance de pouvoir tous les goûter et je n’ai pas été la seule à les trouver délicieuse.

Honnêtement, c’est dur de choisir sa préférée. Peut-être le festif (noix de coco, Yerba maté vert, citronnelle) ou le tranquille (Camomille, Cannelle, Verveine, menthe verte). En tout cas, ces mélanges de saveurs sont détonantes, je vous conseille une dégustation d’urgence. Vous m’en direz des nouvelles !

Prix : 16,50€

Le SITE du club : http://herbaldrinkersclub.com/


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.