Le marché du bio se porte plus que bien puisqu’en 2017, il représente 8,3 milliards d’euros de vente rien qu’en France. C’est dire que c’est un phénomène. Parmi le bio, il y a aussi la cosmétique plus écolo. D’ailleurs, FUN’ETHIC a été choisi par Slow Cosmétique, pour être lauréate de la Mention Slow Cosmétique.
La mention Slow Cosmétique est un gage de qualité que beaucoup de marques recherchent. C’est une façon de prouver que leur composition est parfaite et que vous pouvez acheter en toute sérénité.
Il faut dire que l’avenir est à l’écologie, notre planète et notre santé en ont besoin. Etre une marque Slow Cosmétique signifie beaucoup en terme de composition (formule irréprochable) et packaging « sain et raisonnable ».
« Consommons raisonnable et de façon plus saine », car c’est bon pour tout le monde. Suivons l’exemple de Fun’Ethic et sa démarche éthique. Cette marque française, depuis 2012, veille à promouvoir le made in France et privilégie la fabrication locale.
Cruelty Free, le gel douche extra doux citron verveine, tout comme fraise des bois et marin, respecte la peau. Il est naturel donc vous pouvez avoir confiance. Le label Cosmebio vous garantit que l’ingrédient sulfaté est d’origine végétale. Question senteur, le citron verveine a l’odeur d’un bonbon acidulé. L’odeur est démente. Il convient pour la douche mais il fait de belles bulles dans mon bain.
Fun’Ethic défend de belles valeurs que je respecte à 100%. Sa composition naturelle en fait un excellent produit familial : glycérine naturelle et sans sulfates, parabènes, PEG, phenoxyéthanol, cocamidopropylbétaïne. Il plaira à toutes les mamans vigilantes.
Ensemble, changeons notre vision de la consommation !
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM : @sophietagel TWITTER : @trendyslemagtw