La fameuse Pâte à Tartiner Lait et Noisette Nocciolata Bianca

Devant la nuée de pâtes à tartiner riches en huile de palme et mauvaises pour la santé et pour la planète, il fallait en urgence trouver une alternative qui a du goût. Moi c’est tout trouvé avec la fameuse Pâte à Tartiner Lait et Noisette Nocciolata Bianca.

Elle était attendue avec impatience, la pâte à tartiner lait et noisette Nocciolata Bianca n’a pas loupé sa recette, bien au contraire. Moins de sucre pour mieux sentir les saveurs de la noisette et du lait, une texture onctueuse, elle est la pâte à tartiner qui remplacera les anciennes.

Bio et sans huile de palme, la pâte à tartiner au bon gout de noisette de Rigoni di Asiago est la nouveauté de cette fin d’année. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle n’est pas faite à partir de morceaux de chocolat blanc, bien trop gras, mais de lait et de noisette.

Elle obtient ainsi une texture crémeuse et un gout délicat, sans excès de sucre. Plus blanche que sa « sœur », la pâte à tartiner Nocciolata classique, elle n’en est pas moins excellente. Entre les deux, mon cœur balance, je l’avoue.

Les amateurs du No Gluten seront ravies de savoir qu’ils sont exaucés avec elle. Elle répond à tous les critères nutrition des amateurs de petits-déjeuner bon et sain. On peut en manger sans culpabilité.

Je ne peux que vous recommander cette marque et a compris les besoins des consommateurs : manger sain, bon, tout en respectant la nature. Si vous vouliez jeter votre célèbre pâte à tartiner avec de l’huile de palme, faites confiance à Rigoni Di Asiago et sa Nocciolata Bianca.

Une référence du bon bio !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.