✨ DIY : Confectionnez vos étiquettes de Noel

Soyons inventif, utilisons nos neurones qui offrir un Noel 100% personnalisé. Ainsi, il sera 100% à notre image. Pour marquer le coup, nous avons trouvé l’idée géniale de confectionner ses étiquettes de Noel, soi-même. C’est grâce au tampon encreur de TGL.

Le tampon encreur a un petit côté désuet quoique certaines entreprises l’utilisent encore mais il reste une astuce déco à ne pas négliger. Comment en faire un usage ludique à quelques jours de Noel ? On vous explique comment faire (petite démo) en vidéo.

Qui n’a jamais rêvé réaliser un Noel de ses propres mains, intégralement : créer des guirlandes, fabriquer sa couronne avec des feuillages et des branches de sapin, concevoir un beau centre de table avec des pommes de pins et des bougies. Il faut du doigté et des idées.

Créer ses paquets cadeau aussi nécessite un peu d’imagination. Pour vous aider à changer des étiquettes toutes faites, j’ai adoré l’idée des étiquettes avec le tampon encreur. Bien plus joli qu’une vieille étiquette mal écrite au stylo.

TGL Création est un fabricant montpelliérain qui vient de lancer sa première collection de tampons sur le thème de Noël. Elle propose aussi de compléter avec les étiquettes kraft à tamponner, l’encreur ou encore les pastilles adhésives.

J’ai trouvé l’idée super sympas : pourquoi pas égayer ses paquets cadeaux d’une note plus personnelle et originale. Si vous avez des idées créatives de la sorte, dites-nous ! Que pensez-vous des tampons encreurs de Noel ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.