Les P’Tits Miam Bio de Les 2 Vaches

L’année 2018 touche à sa fin, c’est le moment de faire un bilan sur les événements et les découvertes qui nous ont marquées. En ce qui me concerne et je pense que c’est le cas de beaucoup d’entre nous, j’ai porté une attention très particulière à mon alimentation au quotidien.

J’étais très attentive aux choix ainsi qu’aux origines de chaque produit acheté, beaucoup de marques m’ont déçue par un gros manque de transparence, des ingrédients nocifs pour la santé, des taux de sucre à la limite du raisonnable … et surtout extrêmement insensible au bien-être animalier et leur dignité en tant qu’être vivant.

Parmi des centaines de milliers de marques, une ne m’a jamais déçue, autant par la qualité que par leurs engagements aussi nobles qu’exceptionnels. Ainsi pour le goûter de noël, une tradition de famille ou quelques jours avant Noël, on propose comme un avant-goût du réveillon, avec un goûter uniquement pour les enfants, histoire de terminer l’année scolaire sur une note de magie et offrir les petits cadeaux confectionnés par les enfants et pour les enfants, avec en prime les chants de Noël et un film adapté à leurs âges.

J’ai donc fais confiance à ma marque chouchou Les 2 Vaches, le moment idéal pour faire découvrir leurs dernières nouveautés Les P’Tits Miam Bio, une gamme spécialement conçue pour les enfants. La marque a associé les parents pour plus de transparence et une approche plus engagée afin de répondre au mieux aux besoins des enfants et les questionnements des parents.

Les P’Tits Miam Les 2 Vaches est un accompagnement vers une alimentation plus saine, un environnement préservé et des animaux bien traités le tout sans se ruiner et à la portée de tous. Jamais nourrir nos bouts de choux avec une alimentation bio n’a été aussi abordable.

Vous avez le choix entre 6 recettes différentes : fraise, framboise, myrtille, poivre,  vanille et nature, du fromage blanc bio, la marque offre la possibilité aux enfants ou plutôt leur ouvre la porte vers le vrai goût, sans que cela soit masqué par une grosse quantité de sucre. Poire et myrtille, deux saveurs qu’on trouve très rarement dans les yaourts et fromages blancs pour les enfants.

Au goûter, au petit-déjeuner ou en dessert, les adorables petit pots de toutes les couleurs sauront satisfaire l’appétit de nos chers bambins et tranquilliser les parents, qui j’en suis sûre ne résisteront pas à l’envie de dévorer un P’Tits Miam. Le plus difficile ça reste le choix du goût. Perso, je craque pour la poire et la myrtille que je trouve furieusement bonne, sans oublier le Nature au petit-déjeuner, fraise et framboise les valeurs sures.

Ainsi s’achève une année riche en découverte, je la termine sur une note gourmande et je dis merci à Les 2 Vaches pour votre amour de la nature. Les animaux et surtout cette volonté de toujours associer une alimentation saine et le respect de l’environnement, cela vous honore et vous place parmi les marques green préférées des enfants.

Rendez-vous en 2019 ! En attendant, je vous souhaite des magnifiques fêtes de fin d’années.

En vente en GMS, prix indicatif, 2€99

https://www.les2vaches.com/



By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad 

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.