Je Roule Slow

Le 22 décembre annonce le début des vacances de noël, les achats de dernières minutes sont bouclées, les valises remplies et les tenues de ski sont prêts à affronter les pistes de ski fraîchement enneigées. Si vous avez l’habitude de prendre la route en voiture, écoutez attentivement les conseils de Professeur Slow qui a un message très important pour vous.

La sécurité routière et le paresseux le plus sage du monde se sont associés pour lancer la campagne SLOW CONDUITE, un état d’esprit zen et respectueux pour une conduite plus raisonnable et sans agressivité.

Levez le pied sur la vitesse c’est le geste à adopter, être plus fair-play c’est le conseil à tenir au sérieux  : montrer l’exemple au fou de volant c’est prévenir les éventuels accidents dus, pour la plupart, à la vitesse excessive.

Depuis le 4 octobre 2018, la sécurité routière sensibilise les conducteurs sur les bienfaits du mouvement SLOW LIFE. Prendre le temps de vivre, c’est le principe même des vacances et quoi de plus ludique que de faire passer le message au travers d’un personnage aussi attachant que le professeur Slow. Montrez l’exemple à la futur génération, c’est notre responsabilité à tous, la vitesse tue, anéantie des souffrances horribles toute une famille, handicap à vie des enfants victimes des fous de volants incapable de maîtriser leurs folies…

Alors STOP 🛑 on arrête les dégâts et on mise tout sur les conseils de votre ange gardien le professeur Slow. Les insultes, les incivilités en masse c’est has been, gardez votre calme, la vie est beaucoup plus précieuse que quelques minutes de retards.

Misez tout sur le hashtag #JeRouleSlow.

Avant de tourner la clé, rappelez-vous ce message : La Vie Appartient à Ceux Qui Lèvent Le Pied, parole de notre super professeur Slow.

Je vous souhaite bonne route, soyez prudent, soyez heureux et profitez bien de vos vacances en toute sérénité.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad 

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.