Le Choix d’une nouvelle déco avec Lionshome

Nous allons souvent parler décoration, ameublement sur le blog cette année. Histoire de partager avec vous quelques trouvailles qui pourraient contribuer à changer votre home sweat home. 

Les réseaux sociaux regorgent de photos d’appartements décorés avec style, comme dans les pages de magazines. On pourrait les confondre avec des catalogues tellement c’est attrayant. Chaque objet semble avoir été posé avec soin. La tentation de reproduire la même chose chez soi n’est pas loin et est possible avec le catalogue pour la maison Lionshome.

Source : HORNBACH

J’adore y faire mon shopping ou y trouver de l’inspiration pour des idées déco. Lionshome nous fait profiter de quatre rubriques : cuisine, accessoire, jardin et ameublement. Tout pour agencer son intérieur. Bon, si vous avez une idée en tête comme des cadres photos ou un nouveau mitigeur pour votre cuisine ou encore un tapis, le site vous redirigera vers une sélection  appropriée.

Lionshome est un peu notre chasseur d’idées déco. Justement, je cherchais un miroir ananas et le site m’a trouvé un beau Miroir mural forme ananas en bois. Pour la chambre de mon fils, j’ai trouvé  une Panière à linge sale noir et blanc pour commencer à lui apprendre à ranger ses propres affaires sales.

Source : Bloomingville

En ce moment, le magazine de Lionshome a fait un focus sur le style industriel. Vous savez cette tendance minimaliste que l’on retrouve dans les bureaux. Un mélange de simplicité, de couleur monochrome et de praticité. Je trouve ce style parfait pour les petits espaces, les cadres de vie sans fioriture, juste l’essentiel. Allez lire la section Magazine du site. Je l’ai trouvé vraiment chouette et elle peut aider à fignoler ses derniers projets déco.

Pour mes recherches, pour apporter une touche déco dans mon intérieur qui sort de l’ordinaire, c’est mon site chouchou.  La déco permet de rendre notre quotidien plus simple et plus beau.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.