#BonPLanTLM Le Festival du Cinéma Télérama

Les amoureux des salles obscures vont être ravis. En ce début d’année, il est encore temps de revenir sur les grands succès cinématographiques de l’année précédente et attraper votre retard pour seulement 3€50 la séance.

Du 16 au 22 janvier, grâce au Festival Cinéma Télérama, les spectateurs auront le privilège de découvrir ou re-decouvrir les grands films qui ont marqué les esprits.

Ainsi, vous avez le choix entre 370 salles Arts et Essais pour vous offrir quelques avant-premières comme La dernière folie de Claire, Darling, La Chute De L’empire Américain, Nos Vies Formidables et Tout Ce Qu’il Me Reste De La Révolution.

Les salles de cinémas partenaires de l’opération vous propose en programmation : Phantom Thread, Burning, Coldplay War, Amanda, Plaire, Aimer Et Courir Vite, Thé Rider, Une Affaire De Famille, Leto, En Liberté, Les Frères Sisters, Nos Batailles, La Prière, La Mort De Staline, Girl, Une Pluie Sans Fin ou L’île Aux Chiens.

Un super bon plan à ne pas louper, en famille ou en solo, c’est toujours un bonheur de s’offrir un bon film sans se ruiner.

Pour en profiter, il vous suffit de vous procurer le magazine Télérama du 16 janvier et détacher le pass ou sur telerama.fr.

N’hésitez pas à en parler autour de vous et partager vos impressions sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FestivalCinemaTelerama

Informations pratiques : telerama.fr

Je partage avec vous les liens de mes critiques des films :

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad 

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.