Les derniers Vernis Ultracolor de Vitry

Ils s’appellent Sweet Green, Golden Bronze et Cachemire, les teintes pastels Vitry sont les derniers nés, avec formule oxygène, de la marque.  

Reçus pile pour la nouvelle année 2019, les derniers coloris vernis Vitry méritaient bien un petit billet afin de voir le rendu et mon avis. Sweet Green, Golden Bronze et Cachemire sont les trois derniers parmi la collection époustouflante de Vitry.

On savait déjà qu’ils avaient une formule impeccable qui laisse respirer l’ongle et respectueuse de notre beauté : SANS dibutyle phtalate, formaldéhyde, camphre, nickel, toluène, gluten, parabène. Ce qu’on savait moins c’est que la marque chouchoutait nos ongles depuis des années. Elle est donc une pro dans ce domaine et une spécialiste des bonnes compos.

J’avais déjà craqué pour la marque de cosmétique Vitry et notamment sa gamme Longcils Boncza : son kajal, sa palette, son lipstick et la poudre Teint éclat Cushion. Je vous laisse lire à nouveau mon compte-rendu. Ayant aimé ces produits cosmétiques, il n’est pas étonnant que ces vernis me fassent de l’œil.

Je vous ai mis plus bas le lien pour shopper les petits vernis. A l’heure où je vous écris ce billet, les 3 ne sont pas encore en vente, alors patience ! Ils en valent la peine, ils sont top et ultra abordables.

LES VERNIS ULTRACOLOR DE VITRY

Vous avez pu découvrir ces 3 vernis Vitry sur mon instagram @sophietagel, ces derniers temps. Pour plus de détails sur la formulation, je peux vous dire que Vitry a planché sur une formule safe, l’avenir de la cosmétique selon moi.

Et ces vernis sont l’une des raisons pour laquelle il faut vraiment passer à des vernis safe, à partir de cette année. Parmi la jungle des vernis existants, je ne peux que vous conseillez ceux-ci.

L’UTILISATION

J’ai été bluffée par la pose. Super facile à l’usage, même la teinte plus claire (ce sont les poses les plus ardues), le vernis a duré 1 semaine. Un étalement facilité par le pinceau plat et par la consistance de la matière. Mon vernis a subi les bains, les douches, le ménage, la vaisselle à la main etc sans sourciller. Une rareté. Il ne s’est même pas fendillé.

J’hésitais à passer au vernis permanent. Eh bien, c’est inutile avec ces petits vernis. La taille est géniale, ils sont passe-partout et se rangent en un tour de main.

Je ne résiste pas à l’envie de publier les recommandations de la marque. J’avoue je n’ai pas mis de base, pourtant, j’en ai. Ces conseils sont précieux pour une protection optimale de ses ongles.

  • Appliquez la Base & Top Coat N°17 
  • Appliquez une première couche de vernis à ongles très fine
  • Appliquez une deuxième couche de vernis à ongles plus épaisse
  • Pour protéger et prolonger la couleur, terminer avec la Base & Top Coat N°17 ou le Top Coat Gel Look ou le Top Coat Mat

🗣️ Et vous, connaissez-vous les vernis ultracolor ? Envie d’essayer ?

Vernis à ongles Ultracolor – Vitry – 3,90€


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.