Sélection Bijoux : Jewelssimo

On parle peu bijoux ces temps-ci. Pour remédier à cela, je vous ai préparé une sélection de bijoux tout droit tiré du site Jewelssimo.

Cette année, nous allons essayé de donner une plus grande place à la mode que l’on avait délaissé à tort. Etre bien dans ses vêtements, c’est aussi un remède pour être mieux dans sa peau : prendre soin de soi est important et se parer de bijoux, c’est, selon moi, un acte d’amour de soi.

Les bijoux ont toujours eu une place dans mon vestiaire seulement, le matin, j’ai peu de temps devant moi pour choisir celui qui donnerait plus de corps à ma tenue. Depuis, j’ai relancé la machine « Appréciation de soi » et j’ai craqué sur plusieurs sites dont Jewelssimo et ses bijoux personnalisés.

Crush : Les bijoux personnalisés de Jewelssimo.

Porter un bijou personnalisé est une tendance que l’on retrouve pas mal cette année et on y croit. J’ai craqué sur un collier à messages, il y a quelques semaines, et les bijoux où l’on gravent son prénom ou son surnom me tentent également.  C’est aussi le type de cadeaux que l’on adore offrir lors d’une naissance.

Petite sélection pour les curieux, fan de ce concept :

  • Le collier Arbre de vie

Je l’ai trouvé très beau. Il contient les prénoms des personnes qui vous sont chers. Cela lui donne un côté sentimental que je trouve attachant. Pour ceux qui sont très famille, très cercle amical, cela va vous interpeller.

Pour la fête des mères, cela peut être un cadeau touchant à faire à sa maman : avoir ses enfants gravés sur un bijou constamment auprès d’elle.

En plaqué or rose, il est très beau (voir photo ci-dessus)

  • Le Collier couple Ailes d’Anges

Les dénicheurs de modèles à partager aimeront celui-là : un collier double pour soi et son compagnon ou, pour pousser plus loin l’idée, pour soi et sa meilleur amie/sa soeur.

Une occasion en or de célébrer l’amour romantique ou fraternel véritable. Les sentiments vrais sont tellement rares qu’ils valent la peine de les fêter.

Disponible en argent.

  • Pendentif pied de bébé 

J’en parlais plus haut des cadeaux pour bébés. C’est vrai que lors des naissances ou les baptêmes, on a tendance à offrir des bijoux gravés pour célébrer cet événement magique qu’est l’arrivée d’un nouveau-né.

Ici, j’ai eu un crush pour ce modèle à offrir à la jeune maman. Une attention touchante qui réchaufferait le coeur de n’importe quelle personne.

Disponible en plaqué or.

Question prix, Jewelssimo reste abordable. Je termine ma selection avec une petite surprise. En effet, je vous laisse ce code promo :  + 10% suppl. avec le code 💰 JWLS10 . Enjoy !

🗣️ Dites-moi tout, vous craquez sur quel modèle ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.