Le Gel douche BE WELL de PLANT

Voici que reviennent au gout du jour les produits cosmétiques naturels et bio. Un tel engouement a donné lieu à la création de salons mais surtout à des produits de beauté avec une philosophie : et si le bio et le vegan nous rendaient plus beau ?

Vous êtes nombreuses à nous demander plus d’articles sur les produits naturels et bio. On vous avait promis de le faire davantage cette année. Pour commencer, on va parler Gel douche, parce que la propreté c’est au quotidien et pour beaucoup, c’est un rituel qui se vit deux fois par jour.

Un traitement Beauté 100% actuel !

Moment de détente et de bien-être, moment idéal pour se retrouver et se reposer, la douche valait bien une présentation d’un produit de Plant, une marque américaine créée par Holly McWhorter et Bjarke Ballisager : BE WELL.

Le Gel douche Be Well de Plant est un condensé d’aromathérapie : huiles essentielles bio d’Eucalyptus, de Bergamote et de Citronnelle. Ce n’est pas le seul gel douche puisque le duo new-yorkais a aussi prévu une ribambelle de soins pour la douche nommés Wake Up, Get it on, Calm down, Get Happy. Eux aussi, ils sont composés d’huiles essentielles et sont aussi sans gluten et vegan.

C’est un gel douche mais exclusivement pour la douche car il ne mousse pas. Pas de bain moussant à gogo. Par contre, il savonne parfaitement et l’odeur naturelle qu’il dégage est un pur bonheur. Je dirais que si vous cherchez un moment de bien-être pour déconnecter de votre quotidien et des aléas de la vie, foncez vous détendre sous votre douche avec Be Well.

Les peaux sensibles apprécieront sa douceur. D’ailleurs, si vous en connaissez une, parlez-lui en, peut être qu’elle aimerait essayer.

Question esthétisme, le flacon interpelle puisqu’il a un beau design chic et sobre. Un peu comme son état d’esprit : du naturel, du vegan, du bio, rien de chimique.

Gel Douche Be Well – 20€ –  (sans parabens, SLS, de pétrole, de silicones, et de produits chimiques)

🗣️ Dites-nous où vous en êtes question produit naturel ? Pour ou contre ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.